Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problèmes de lecture DVD vidéo sur un Amilo 1424M : problème materiel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de lecture DVD vidéo sur un Amilo 1424M : problème materiel?

n°4524965
Agorash
Posté le 23-12-2005 à 10:11:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sèche depuis un moment sur un problème assez pénible : j'essaie de lire des DVD vidéo assez récents sur mon portable sans succès et ce avec differents logiciels de lecture DVD, tous avec des messages d'erreur differents :
PowerDVD m'indique sur la page des menus (le dvd est donc lancé ... quelques secondes) qu'il vient de rencontrer une erreur et qu'il doit fermer.
WMP, lui, fait état d'un problème de protection de copyright et refuse même de le lancer, je l'ai mis à jour via windows update sans changement.
Realplayer et WinDVD me demandent tous les deux de redimensionner l'écran ou de changer l'intensité des couleurs ... sans pour autant lancer le DVD.
 
Sachant que j'ai réinstallé plusieurs fois ces logiciels, que je mets régulièrement à jour windows et que j'ai installé de nombreux codecs en pensant bien faire, j'ai peur qu'il s'agisse d'un problème matériel peut être dû à une protection du DVD envers les lecteurs/graveurs DVD.
 
Je n'ai pas trouvé de problème analogue sur ce forum, peut être le connaissez vous et pouvez vous m'aider à le résoudre.
 
Merci d'avance et à bientôt.
 
Agorash.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 10:11:08  profilanswer
 

n°4528639
Agorash
Posté le 25-12-2005 à 10:30:39  profilanswer
 

Un petit up de la dernière chance (ou de l'avant dernière) .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problèmes de lecture DVD vidéo sur un Amilo 1424M : problème materiel?

 

Sujets relatifs
PB entre DD et Graveur DVDprobleme AFC afficheur lis 2 premium
Probleme bizarre avec ma ramProbleme de pc au demarage
Base de données matériel informatiqueprobleme carte video
Problème - Téléchargement fichier volumineuxProblemes avec la carte mère Asus A8N32-SLI Deluxe
probleme de drivers 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de lecture DVD vidéo sur un Amilo 1424M : problème materiel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR