Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème driver Leadtek 7800 GT et autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème driver Leadtek 7800 GT et autre

n°5021083
loutre76
Posté le 29-08-2006 à 11:35:47  profilanswer
 

Bonjour,
alors voilà, j'ai un problème qui commence à m'énerver: j'ai installé sur mon ordi une carte Leadtek 7800 GT, suite à un problème, j'ai dû réinstaller windows XP, c'est depuis que les soucis ont commencé. En effet, lorsque j'installe le driver de ma CG tout se déroule normalement: reconnaissance du matériel, installation et redémarrage, c'est après que tout se complique puisque si j'éteins mon PC et le rallume windowsm'indique un problème avec ma CG et le pilote installé a tout simplement disparu et je suis obligé de le réinstaller alors quer les fichiers du pilote sont bien présents sur le disque dur! Autre souci apparu également, un périphérique inconnu pour windows a fait son apparition il s'agit de quelque chose comme ACPI, aucun driver ne marche avec! Je précise que lors de la toute première installation de windows avec les mêmes CD aucun problème n'était survenu. Alors mes questions sont les suivantes: s'agit-il d'un problème de matériel (CG défectueuse, CM? (Asus Premium A8N Deluxe)), installation à refaire? Quelles seraient vos pistes? D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 11:35:47  profilanswer
 

n°5026162
loutre76
Posté le 31-08-2006 à 11:32:48  profilanswer
 

[PROFOND SENTIMENT DE SOLITUDE ET D'ABANDON]

n°5027266
pascamsand
Posté le 31-08-2006 à 18:22:02  profilanswer
 

loutre76 a écrit :

[PROFOND SENTIMENT DE SOLITUDE ET D'ABANDON]


Avant de te sentir seul, fait une recherche sur le terme "acpi" dans google ou autre et ensuite tu viendras nous donner tes impressions.
Sur ce bonne continuation.
 :hello:

n°5027285
pascamsand
Posté le 31-08-2006 à 18:26:39  profilanswer
 

loutre76 a écrit :

[PROFOND SENTIMENT DE SOLITUDE ET D'ABANDON]


cherche dans les pilotes de la carte mere
 :hello:

n°5027510
loutre76
Posté le 31-08-2006 à 19:49:53  profilanswer
 

pascamsand a écrit :

Avant de te sentir seul, fait une recherche sur le terme "acpi" dans google ou autre et ensuite tu viendras nous donner tes impressions.
Sur ce bonne continuation.
 :hello:


 
Non seulement j'ai fait la recherche sur google mais également sur yahoo et voila. Pensiez-vous réellement que je n'avais pas tenté cette démarche avant de poser cette question sur ce forum ? Ceci dit hormis ce pblm de "ACPI", mes autres interrogations ne suscitent guèrent de réponses même d'infimes réactions.  
Je ne désespère pas encore

n°5028871
pascamsand
Posté le 01-09-2006 à 13:25:46  profilanswer
 

loutre76 a écrit :

Non seulement j'ai fait la recherche sur google mais également sur yahoo et voila. Pensiez-vous réellement que je n'avais pas tenté cette démarche avant de poser cette question sur ce forum ? Ceci dit hormis ce pblm de "ACPI", mes autres interrogations ne suscitent guèrent de réponses même d'infimes réactions.  
Je ne désespère pas encore


 
 
As tu essayer les pilotes de la carte mère ? Désolé si je t'ai froissé, je taquinais.  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème driver Leadtek 7800 GT et autre

 

Sujets relatifs
probleme driversReboot aléatoires après installation d'une 7800 GS
Probleme de plantage sous counter strike !session probleme
probleme ati 9600pro 256mbprobleme dalim
Probleme d install avec une 7600GTProblème au démarrage de l'ordinateur ?
Problème de freeze lors de l'install! 
Plus de sujets relatifs à : Problème driver Leadtek 7800 GT et autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR