Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme internet

n°4000174
aircrash
"who?Mike Jones.who?Mike Jones
Posté le 11-04-2005 à 17:48:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème , en effet , je n'est plus de connection internet (je suis en ethernet et frebox->ca ne peut pas etre elle vu que j'ai les chaine + le tel qui fonctionne) donc j'ai tout essayé desinstaler le pare feu (sygate) faire des recherches avec kaspersky (il a trouvé 3 truc) +spybot(rien) j'ai configuré mon adresse ip + adresse dns en automatique!
Je vois pas ou est le probleme!
aidez moi svp :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 17:48:49  profilanswer
 

n°4000207
S2000
CduGood !!!
Posté le 11-04-2005 à 17:59:08  profilanswer
 

Hello,
 
Juste pour voir:
met toi en ip automatique.
 
ensuite vas sur démarrer=>executé et tappe CMD, ensuite tu tappe: ipconfig /release et ensuite ipconfig /renew
 
et tu me dis si quelque chose à changer
 
@+

n°4000269
aircrash
"who?Mike Jones.who?Mike Jones
Posté le 11-04-2005 à 18:19:51  profilanswer
 

S2000 a écrit :

Hello,
 
Juste pour voir:
met toi en ip automatique.
 
ensuite vas sur démarrer=>executé et tappe CMD, ensuite tu tappe: ipconfig /release et ensuite ipconfig /renew
 
et tu me dis si quelque chose à changer
 
@+


Bon pour dire la verité le probleme ne me concerne pas mais concerne un de mes ami donc je lui est demandé de faire ce que tu m'a dit mais il m'assure que au dessus de arrêter l'ordi il n'a pas d'icône executer!!(je trouve ca louche mais il va pas mentir sur ca) donc n'auriez vous pas une autre idée ou astuce?
merci

n°4000355
aircrash
"who?Mike Jones.who?Mike Jones
Posté le 11-04-2005 à 18:56:25  profilanswer
 

aircrash a écrit :

Bon pour dire la verité le probleme ne me concerne pas mais concerne un de mes ami donc je lui est demandé de faire ce que tu m'a dit mais il m'assure que au dessus de arrêter l'ordi il n'a pas d'icône executer!!(je trouve ca louche mais il va pas mentir sur ca) donc n'auriez vous pas une autre idée ou astuce?
merci


en fait c'est bon il s'est remis en usb et ca remarche mais le probleme c'est que la carte reseau de la carte mere a grillée comment ca se fait???

n°4010565
S2000
CduGood !!!
Posté le 16-04-2005 à 02:22:28  profilanswer
 

aircrash a écrit :

en fait c'est bon il s'est remis en usb et ca remarche mais le probleme c'est que la carte reseau de la carte mere a grillée comment ca se fait???


 
Je veux bien t'aider pour tout ce qui est question technique, mais je suis pas devin.. je passe la main  :p
 
Edit: peut-etre que la carte est désactivée dans le BIOS  :bounce:


Message édité par S2000 le 16-04-2005 à 02:23:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme internet

 

Sujets relatifs
problème avec internet controller apres l instalProbleme de connection internet via un routeur !
Probleme affichage pages internetproblème internet après réinst XP
Problème de partage de connection internetprobleme(affichage des page internet)help me
probleme de latence internetprobleme connexion internet par defaut
Probleme de connexion internetproblème de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : probleme internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR