Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème internet après réinstalle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème internet après réinstalle

n°6949688
Lord Kuja
Posté le 08-05-2009 à 16:45:16  profilanswer
 

Voilà, ce matin, suite à de nombreux problèmes avec mon pc ces derniers temps((Freeze, problème de son etc)), je décide de réinstalle pour avoir quelque chose de propre.  
 
Donc réinstalle no pb, j'installe driver du chipset, du LAN, de la carte wifi, de la carte son et de la carte graphique en suivant la procédure habituelle. Et là j'me dis tiens, faudrait peut être activé la version de windows quoi. Donc je règle le wifi etc, il me dit que je suis connecté au réseau, j'ouvre une page internet et là ... Surprise ! Me dit connexion impossible bla bla bla. Après de multiples reboot, même chose. Ensuite je test avec l'éthernet, ba même problème, il me dit connexion impossible, erreur de dns ou je sais plus quoi(( Comme pour le Wifi)).
 
Donc voilà, là je ne sais pas trop quoi faire donc si vous avez une idée merci de me la communiquer :)
 
Les détails de la config' sont dans le profil.
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 16:45:16  profilanswer
 

n°6949695
Step73
Posté le 08-05-2009 à 16:52:31  profilanswer
 

Faudrait savoir comment tu te connectes au net : box, routeur, modem ?
 
Mauvaise cat : Windows, software et réseaux

n°6949723
Lord Kuja
Posté le 08-05-2009 à 17:07:38  profilanswer
 

Euh j'ai une neufbox, la dernière (( y'a marqué NB4-SER-r0 )).
 
J'utilise la carte wifi soudée à la carte mère. En fait, tu veux quoi exactement au niveau de la carte wifi? :P

n°6949802
Lord Kuja
Posté le 08-05-2009 à 18:03:13  profilanswer
 

Up !

n°6949931
Lord Kuja
Posté le 08-05-2009 à 20:00:51  profilanswer
 

Je viens d'essayer de me connecter sur windows messenger et miracle ... ça a marché. Mais je ne peux toujours pas ouvrir de page internet ou autre :/.

n°6949940
Lord Kuja
Posté le 08-05-2009 à 20:12:03  profilanswer
 

Maintenant, je viens de voir que deux problèmes que j'avais avant la réinstalle reviennent :'(.
 
Les mise à jour de windows se désactivent je ne sais pourquoi et au bout d'un moment, impossible de paramétrer ma carte son car apparait un message me disant qu'aucun périphérique n'est détecté.  
Pour els mises à jour elles se désactivent toutes seules.  
 
En fait, je ne peux pas ouvrir la page microsoft.com sinon pour tout le reste je peux. Le problème vient du fait que je dois activer windows et que je ne peux pas le faire ça non plus. Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas ouvrir ces pages enfin bon ... :(.
 
Vous pensez que c'est quoi? Vous avez une idée?
 
Je pensais essayer une install avec un autre HDD voir si y'a pas un virus qui est passé à travers du formatage, vous en pensez quoi?
 
Edit : un autre problème que j'avais avant le reformatage vient d'apparaître: A un moment, comme ça, l'ordi freeze et je ne peux plus rien faire (( j'ai remis mon E6600 a 2,4 Ghz donc je ne pense pas que ce soit la température))


Message édité par Lord Kuja le 08-05-2009 à 21:57:25
n°6950242
Lord Kuja
Posté le 09-05-2009 à 09:20:40  profilanswer
 

Up du matin ^^

n°6950509
Step73
Posté le 09-05-2009 à 14:27:53  profilanswer
 

Verifie la configuration de ton accès internet et de ton pare-feu. Tu as un blocage quelquepart.
 
Poste dans Windows, software et réseaux, tu auras plus de reponses.

n°6951584
Lord Kuja
Posté le 10-05-2009 à 18:46:59  profilanswer
 

D'accord merci pour le conseil je vais faire ça :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème internet après réinstalle

 

Sujets relatifs
problème ecran samsung 226BWproblème carte ATI 3850 HD
probleme de pixels sur videosproblème de boot
Problème incompréhensible.Probleme de reconnaisse de lecteur cd sur asus
Alim et deconnection USB?Problème de fps dans les jeux HD4870
problème cg (à priori) sur un pc hp slimlineProbleme lecture cd/dvd il reconnait le dvd mais ne trouve rien
Plus de sujets relatifs à : Problème internet après réinstalle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR