Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème Internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Internet explorer

n°4823321
mimicloclo
Posté le 13-05-2006 à 20:20:55  profilanswer
 

:fou: AU SECOURS : cela fait des jours et des jours que je me bats avec Internet Explorer. Voilà le problème : quand je clique sur une adresse dans un site, il m'affiche le message suivant : "impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier électronique par défaut n'est pas installé correctement". J'ai suivi les conseils trouvés dans vos forums, à savoir aller dans outils/options internet/programmes : la case "vérifier si IE est le navig par déf" n'était pas cochée. Je l'ai cochée, j'ai cliqué "appliquer", j'ai éteint, j'ai reconnecté, je suis allée voir à nouveau, la case était à nouveau décochée (j'ai bien fait ça 5 fois, avant de laisser tomber).
Ensuite : j'ai téléchargé le "réparateur-reconfigurateur" pour Internet Explorer, mais là encore problème : il me dit que le fichier IEXPLORE.EXE de cd du service Pac2 pour windows xp édition familiale" est nécessaire pour le reconfigurer. Or, JE N'AI PAS ce CD  :pfff: , tout était pré-installé sur l'ordi (packard bell).
Qui pourrait me sortir de ce guépier avant que l'ordi passe par la fenêtre ? Merci !
attention : expliquez-moi comme à un enfant, je suis hyper nulle en informatique (débutante bas niveau !)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 20:20:55  profilanswer
 

n°4823327
pas de bol
Posté le 13-05-2006 à 20:24:27  profilanswer
 

Aucun rapport avec le matériel ! faut aller dans la section software / windows.
 
Firefox / Opera pourraient être des solutions (navigateurs alternatifs)

Message cité 1 fois
Message édité par pas de bol le 13-05-2006 à 20:25:07
n°4823335
to380
‍‏‏
Posté le 13-05-2006 à 20:26:46  profilanswer
 

pas de bol a écrit :

Aucun rapport avec le matériel ! faut aller dans la section software / windows.
 
Firefox / Opera pourraient être des solutions (navigateurs alternatifs)

+1 surtout pour firefox


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème Internet explorer

 

Sujets relatifs
Problème connection wifi entre un portable et un linksysprobleme affichage internet explorer, photos inside
problème de connexion avec internet explorerproblème de connexion avec internet explorer
probleme avec internet explorerproblème polices internet explorer
Problème avec Internet ExplorerProblème avec Internet Explorer
Probleme Internet Explorer 6 
Plus de sujets relatifs à : problème Internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR