Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème écran Hercules 920 DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème écran Hercules 920 DVI

n°3088087
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 21-03-2004 à 22:36:40  profilanswer
 

Actuellement un pote a moi a un probleme assez bizarre avec son Hercules 920 DVI a savoir que son ecran, de temps a autre et de maniere aleatoire, s'arrete puis redemarre et des fois on peut carrement lire a l'ecran "pas de signal" en rouge sur fond de case blanc alors que le fond de l'ecran est noir.(truc classique quand la CG n'envoie pas/plus de signal ou que l'ecran est allume et que le PC est debranche)
 
alors si quelqu'un connait le pourquoi ou le comment, je suis preneur.
 
Precision: sa carte video est un GF4 Ti4200 Leadtek, elle a ete modee avec un Zalman ZM80A-HP (c'est pas le C, c'est celui qui est de couleur bronze-or avec le heat-pipe dore) que j'ai demode avec les memes soucis au final en remettant le ventirad d'origine Leadtek.


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 22:36:40  profilanswer
 

n°3088429
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 22-03-2004 à 09:16:42  profilanswer
 

personne?


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°3089953
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 22-03-2004 à 22:26:23  profilanswer
 

toujours personne?


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°3090003
yanfox
N00b
Posté le 22-03-2004 à 22:44:53  profilanswer
 

mets a jours les pilotes de la cg
ca me l'a fait a moi sur un autre écran

n°3090340
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 23-03-2004 à 09:32:06  profilanswer
 

oui, mais comment cela peut-il survenir d'un coup alors que jusqu'a il y a peu ca marchait tres bien? (a ce que me dit mon pote)


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°3090345
cyberfred
Posté le 23-03-2004 à 09:39:17  profilanswer
 

un pote à moi a le meme ecran et en fait il avait le meme souci :
Ecran avec le message pas de signal !!!
en fait , il a une 9800 pro qu'il avait overclocké un peu trop!!!
Il l'a remis à ses fréquences d origine et ca ne le fait plus.
 
Maintenant , c juste une piste , peut etre que sur la config de ton pote ca vient d ailleurs.


Message édité par cyberfred le 23-03-2004 à 09:39:48
n°3090347
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 23-03-2004 à 09:43:55  profilanswer
 

ben comme dit plus haut, on a gicle le systeme de refroidissement Zalman pour remettre le systeme ventirad constructeur, et ca continue de le faire... je sais qu'il overclocke pas sa CG, mais bon, je dois reconnaitre que le Zalman etait pas trop bien installe (trop de pate thermique), je crains que le gpu aie pris un coup...
 mais merci quoiqu'il arrive, toute proposition ou solution eventuelle est a envisager et explorer...


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°3093818
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 25-03-2004 à 08:04:46  profilanswer
 

apparemment c'est l'ecran qui a des gros problemes, apres une batterie de tests sur un autre ordi, donc autre CM et autre CG (9800Pro neuve), c'est ce qu'il en ressort, meme si la cause ou l'origine du probleme reste inexplicable...
si quelqu'un a une autre idee sachant que ce qui a ete propose, a ete teste mais n'a pas resolu le probleme, je reste preneur...


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°3093837
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 25-03-2004 à 08:39:34  profilanswer
 

alex11343 a écrit :

apparemment c'est l'ecran qui a des gros problemes, apres une batterie de tests sur un autre ordi, donc autre CM et autre CG (9800Pro neuve), c'est ce qu'il en ressort, meme si la cause ou l'origine du probleme reste inexplicable...
si quelqu'un a une autre idee sachant que ce qui a ete propose, a ete teste mais n'a pas resolu le probleme, je reste preneur...


 
-> SAV
 
j'ai eu un problème avec un Prophetview 15", après quelques secondes, le rétro éclairage se coupait ...
 
j'espère qu'il n'aura pas le même problème que j'ai eu avec Hercules en sav :
 
j'ai rapporté l'écran au mag où je l'avais acheté (l'écran avant moins d'un an) et ils l'ont renvoyé chez Hercules. Un mois et demi après (oui, 45 jours plus tard et après de nombreux appels tel), Hercules me livre un autre écran, mais c'était pas le mien (ils ont perdu mon écran) : c'était un écran d'une autre personne et il était dans un sale état (pixels morts, griffé, ... le mien était nickel). Hercules revient le chercher 2 semaines après, et ils me rendent un autre écran encore 2 semaines après. Cet écran avait un bien meilleur état "extérieur", mais il ne fonctionnait pas, je n'avais que 5 cm d'affichage en haut de l'écran, le reste c'était des "tâches" de pixels ...). Je recontacte Hercules, et un mois après (la semaine passée), ils reviennent m'échanger l'écran et là, ils me donnent enfin un écran tout neuf (fabirqué en janvier 04) qui fonctionne très bien.
 
 
edit : j'ai retrouvé une photo du 2ème écran reçu :
 
http://users.skynet.be/Pizz/IMG_2302.jpg


Message édité par Pizz le 25-03-2004 à 08:44:09

---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
n°3093855
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 25-03-2004 à 08:55:20  profilanswer
 

oui, c'est aussi ce que je conseillais, le sav...
ben on va voir...
en tous cas, merci de ce precieux temoignage... surtout que tu sembles avoir eu le meme probleme que mon pote!


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème écran Hercules 920 DVI

 

Sujets relatifs
gros problème avec mon pc !!!!!!!!!!!! help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Encore et Tjs Probleme asus Vs SATA ;)
Problème de son avec carte mère MSI KMM ComboCarte grafique et écran à usage bureautique ?
Probleme sur un shuttle SN54Gprobleme de resolution
Probleme installation Audigy LSQuestion à propos de mon Hercules 9800XT
L'écran qui s'éteint durant un jeu, pourquoi ?Hercules 4500 KyrioII + asus P4PE = PBL ? !!!
Plus de sujets relatifs à : problème écran Hercules 920 DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR