Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme cg Hercules 9800 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme cg Hercules 9800 Pro

n°3199636
Noodlex
Posté le 17-05-2004 à 17:45:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
voila j'ai formater y a pas longtemps, et j'viens de réinstaller need for speed underground.. C'est un P4 2.4Gh, Cm Asus P4P800 deluxe, 1gg ddr, Cg Hercules 3D Prophet 9800 Pro 128mb. J'ai réinstaller aujourd'hui le jeux et maintenant quand je roule trop vite avec les trainée j'ai tout le décor ki devient noir et j'ai juste les voiture et lampe ki reste, et ausis quand je met le Nos alors je ne vois carément plus de décors tout es noir, j'ai été télcharger les dernier driver de la carte grafik mais tjs pas de probleme, mais j'viens d'aller en lan et j'ai essayer mon processeur overcloké a 3.12gh, et j'suis rester un p'tit moment 20min pour voir si ca tenais le coup, ... Vous aurez une idée d'ou provient cette erreur ??? Quand je joue sur Steam je n'ai pas de probleme (mais fuat pas une grosse machine aussi) GTA 3 et vice city aucun probleme ... J'ai tout ki est a jour aussi DirectX 9.0b
Si qq1 a p-e une idée ... merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 17:45:52  profilanswer
 

n°3200152
LePingouin​Anarchiste
La banquise chaude
Posté le 17-05-2004 à 21:28:43  profilanswer
 

Avec une configue similaire à la tienne, lorsque je lançais ce jeu, je pouvais jouer seulement jusqu'à la troisième course. Au bout de 30 écrans noirs, j'ai cherché la cause.
Ce n'était pas matériel, mais logiciel, puisque les Catalyst 3.8 (c'était à cette époque) faisaient foirer la chose. Je te conseille donc d'essayer une version des Catalyst comme la 3.7... Trouvable sur http://www.ati.com/support/driver.html a priori. Voilà, en espérant t'avoir aidé, bonne soirée!


---------------
Notre savoir consiste en grande partie à "croire savoir" et à croire que d'autres savent.
n°3201984
Noodlex
Posté le 18-05-2004 à 20:42:47  profilanswer
 

Merci, j'ai été sur le site, j'ai dl le catalyst 3.7 et le dernier mais il veule pas les installer .. pour le 3.7 il me disait ke directx etait pas installer alors j'ai été l'installer mais il redit pareil .. et la derniere version il ne veut pas non plus l'installer ... aurait tu une autre idée ?

n°3202068
seba61
Posté le 18-05-2004 à 21:22:12  profilanswer
 

il faut d'abord désinstaller les anciens drivers sinon ca merde.

n°3205145
Noodlex
Posté le 20-05-2004 à 08:06:01  profilanswer
 

Bon voila j'ai désinstaller les ancien drivers puis j'ai réinstaller les drivers que LePingouinAnarchiste m'a dit mais l'erreut etait pareil "Pilote de video pas trouvé" et il sait pas installer ... donc j'ai remis l'ancien version avec le catalyst 4.1 ... :( et ca va tjs pas  
 
Ca n'a rien avoir avec l'overcloking ke j'ai fait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme cg Hercules 9800 Pro

 

Sujets relatifs
Drole de problème avec les connexions de dd en Usb 2Problème de S-ATA avec A7N8X-E Deluxe
Big probleme et garantie des HDD Maxtorprobleme de reboot ...
probleme pc qui redemare au bout d'un certain tempsProblème ASUS 9600 XT, Le voltage de l'AGP serait il en CAUSE ??????
Problème ASUS 9600 XT, Le voltage de l'AGP serait il en CAUSE ??????probleme de memoire sdram
Problème Hercules Radeon 9800 ProProbleme affichage Hercules Radeon 9800 Pro
Plus de sujets relatifs à : Probleme cg Hercules 9800 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR