Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de gros ralentissements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gros ralentissements

n°2768018
Jarod Came​leon
Posté le 11-10-2003 à 20:02:08  profilanswer
 

Voilà, Bonjour à tous déjà ;)
 
Je vais essayer d'expliquer mon problème au mieu.
Voilà, depuis environs 3semaines/1mois, mon pc a de gros ralentissements. J'ai presque l'impression d'avoir un 200mhz au lieu de mon 1.2ghz, voir pire, étant donné que même créer un nouveau répertoire fait planter le pc 1 fois sur 2. Le truc c'est que j'ai formaté il y a 1mois et demi quand même et je n'ai pas fait grand chose sur le pc.
Donc je ne comprend pas trop d'où viendrait le problème, j'ai essayé pas mal de choses, sans résultat. Bref, à première vue il ne me resterait que le formatage, mais en espérant que le problème ne soit pas matériel...
Bref, je ne sais pas, quelqu'un aurait une idée ou autre, ou aurait déjà eu la même expérience?
Je tourne sous win xp pro, avec 768 de ram et un processeur 1.2ghz.
 
Voilà, merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 20:02:08  profilanswer
 

n°2768054
werebear
Posté le 11-10-2003 à 20:16:45  profilanswer
 

moi j'ai eu ce type de probleme qd mon DD commencait a crever.
Fait un scandisk et s'il te trouve des trouzaines d'erreurs c'est que c'est bien ton dur qui clamse.
Sinon ca peut aussi venir de l'alim si elle a du mal a fournir le jus.


---------------
un bon troll est un troll mort
n°2768099
Jarod Came​leon
Posté le 11-10-2003 à 20:51:05  profilanswer
 

L'alim a 1 semaine :p
et le dur date de 3semaines/1mois avant les problèmes, donc je ne pense pas que ce soit ça en fait :p

n°2768114
power600
Toujours grognon
Posté le 11-10-2003 à 20:58:24  profilanswer
 

Le disque neuf peut très bien être en cause quand même..Les pilotes de la carte mère sont bien installée?
J'ai vu le cas d'un 700 MHZ qui a singulièrement accéléré après que le système se soit fait assez "violemment" secouer la tronche pour lui imposer d'accepter le pilote IDE, qui manquait et que Windows refusait d'installer. Depuis la lessiveuse est tout aussi stable et surtout bien plus vivace.
Regarde si le CMA est bien activé pour les contrôleurs ATA/ATAPI, c'est en chervchant par là que j'ai trouvé la cause du problème.

n°2768143
Jarod Came​leon
Posté le 11-10-2003 à 21:19:01  profilanswer
 

A priorie aucun problème de ce coté là.
Pour les pilotes de la CM, j'en ai pas mit et j'en met jamais habituellement, et je ne comprend pas comment il aurait pu fonctionner 3 semaines sans problème et d'un coup, ne plus marcher. C'est ça qui me rend assez perplexe en fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de gros ralentissements

 

Sujets relatifs
probleme ordi sur téléprobleme carte mere vp6 bi pro
[HELP] probleme apres update bios A7N8X deluxe aidez moiProbleme avec une Fire GL 9000
Probleme demarage carte graphique...Probleme de disque, de bios ou de cartee mere ?????
Probleme radeon 9600 Pro InGame[HS][HS][HS]Date Aniversaire (le gros HS qui tue) [HS][HS][HS]
Problème avec Routeur Netgear RP164Problème avec routeur netgear RP614
Plus de sujets relatifs à : Problème de gros ralentissements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR