Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de disque, de bios ou de cartee mere ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de disque, de bios ou de cartee mere ?????

n°2767505
ptilunix
Posté le 11-10-2003 à 14:24:47  profilanswer
 

Salut !!!
 
J'ai un pb sur un PC ...
Voila ... je sais po trop comment ca C produit car ce n'est po mon PC ... mais le resultat c'est que pour les 2 disques présents sur le PC ... la taille detectée par la commande fdisk (je précise que ma version DOS prent en charge les gros volumes), n'est pas correcte. C'est a dire qu'elle m'indique que le premier disque fait 10 Go alors que sa taille réelle est 80 Go. Sur le second disque, qui est de 120 Go, la commande indique 50 Go ....
De plus le bios reconnais correctement les disques ainsi que leur taille réelle. En plus je pense avoir des pb d'acces au disque car lorsque je lance une install XP, celle ci ne peut se fare : un message d'erreur apparait tt de suite indiquant que XP ne peut copier les fichiers pour effectuer l'installation.
 
Pouvez vous m'indiquer d'ou ca viens, et surtout comment régler mon pb ...
 
 
 
Merci !!!!

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 14:24:47  profilanswer
 

n°2778080
chris25fr
Posté le 17-10-2003 à 04:31:04  profilanswer
 

il se peut que ta memoire soit naze . ca arrive tres souvent quand une installation de xp plante lamentablement .
 
 
essayes  le logiciel memtest pendant 2 ou 3 heures . s'il ya plein d'erreur ,y a beaucoup de chance que ta memoire soit morte .
 
 
bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de disque, de bios ou de cartee mere ?????

 

Sujets relatifs
Probleme radeon 9600 Pro InGameComment savoir si mon processeur qui est mort Où la carte mère ?
Problème avec Routeur Netgear RP164Problème avec routeur netgear RP614
Problème de connexion du scanner CanonProblème de détéction du disque dur
Erreur de lecture sur le disque dur sous A7N8X Deluxequel carte mere pour P4 ?
Question carte mere asus P4P800 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de disque, de bios ou de cartee mere ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR