Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de grondement de carte graphique, la carte est passive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de grondement de carte graphique, la carte est passive

n°8164312
cotax
Posté le 27-12-2011 à 12:06:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une GT240 (je ne joue pas) sur laquelle j'ai installé un rad passif, le accelero v2 il y a 4 ou 5 mois.
 
Depuis une semaine ma carte gronde, c'est un bruit assez étrange, appelez ça un grésillement grave si vous voulez.
 
J'ai coupé tous les ventilo pour être sûr, le bruit est bien au niveau de la CG.
 
Je ne peux pas la retirer pour être sûr que c'est elle car je n'ai pas d'IGP ni de CG de rechange, donc c'est peut-être la carte mère (gigbyte p67a-d3-b3) qui fait du bruit au niveau du premier connecteur de carte graphique.
 
Les températures sont bonnes, aucun condo claqué, rien d’abîmé en vue...
 
Pouvez-vous m'aider ?


Message édité par cotax le 27-12-2011 à 12:07:52
mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 12:06:58  profilanswer
 

n°8164318
cotax
Posté le 27-12-2011 à 12:11:38  profilanswer
 

Cela coïncide à quelques jours près (je ne me suis peut-être pas rendu compte du bruit immédiatement) avec le grillage d'un réveil.
 
En fait j'ai renversé de l'eau sur la partie d'aération, depuis il ne sonne plus, mais l'heure s'affiche toujours.
 
Il est dans le même pièce que le PC mais pas sur la même prise murale.
 
Est-ce que ça peut avoir un rapport ? (ça ne change rien si je le débranche)


Message édité par cotax le 27-12-2011 à 12:11:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de grondement de carte graphique, la carte est passive

 

Sujets relatifs
Problème clonage j'ai besoin de votre aide, merci d'avanceProblème flux d'air + T° sur nouvelle config
Une carte mère à 90 € est-elle suffisante pour les jeux d'aujourd'hui?[Water Cooling] Problème température +60C° ( Photo Dispo )
Comment brancher 3 écrans sur une Radeon HD ? Ultramon n'en veut que 2quelle carte mère choisir ?
Nouveau PC & Problème d'écranPort ethernet de la carte mère en panne ?
Bug graphique Skyrim et divers autres jeuxConseil achat mémoire carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème de grondement de carte graphique, la carte est passive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR