Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème grésillement écouteur casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème grésillement écouteur casque

n°9466494
ghostmell
Posté le 18-04-2015 à 16:10:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà je viens à vous car j'ai un petit " soucis " depuis quelques temps qui m'est assez dérangeant, je m'explique :
 
Lorsque j'allume mon PC tout se passe bien jusqu'à ce que je me connecte sur skype, là lors des appels j'ai mon casque qui dans mes écouteurs grésillent un petit peu, puis de plus en plus, et que ce soit dans mes haut parleurs du casque ou bien même dans mon micro à première vue car mes interlocuteurs me disent qu'il l'enttendent aussi et que c'est assez dérangeant. De là tant que je n'ai pas redémarré mon ordinateur, celui-ci grésillera de pus en plus. Lorsque je redémarre je n'ai plus de soucis jusqu'à ce que je l'éteigne. Puis rebelotte le lendemain.
 
Merci d'avance pour vos réponses :) je restes à votre disposition.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2015 à 16:10:57  profilanswer
 

n°9468410
ghostmell
Posté le 21-04-2015 à 04:12:03  profilanswer
 

Up
 
(une petite idée ?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème grésillement écouteur casque

 

Sujets relatifs
Problème GTX 680 vers GTX 970Problème de PCIe 3.0 x16
Problème driver carte graphique suite à une coupure électriqueProbleme prise micro facade avec Asus Maximus Ranger apres montage PC
Problème étrangeCasque de réalité virtuelle pour smartphone ?
Problème perf en jeux.Problème De ram 8go installé 6go utilisable
Problème partition HDD après flashage BIOS 
Plus de sujets relatifs à : Problème grésillement écouteur casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR