Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème lors de la copie/gravure de Patchs pour jeu vidéo.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors de la copie/gravure de Patchs pour jeu vidéo.

n°8179553
Maowi
Posté le 08-01-2012 à 15:03:14  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai un soucis avec deux patchs pour un de mes jeux vidéos.
Un ami me les avait copié sur mon disque dur externe. Lorsque je double clique sur ces patchs via leur endroit de base ( c'est à dire mon disque dur externe ) pour les installer sur mon disque dur C: il n'y a aucun problème et aucune erreur.
Pour plus de facilité et de sûreté je veux graver ces patchs sur un CD mais quand je le fais les Patchs deviennent soit invalides, soit ils ne s'installent pas correctement et le jeu ne fonctionne pas. Pourquoi ?
J'ai essayé de les mettre sur une clé USB, un CD, un DVD ... et de les graver via deux graveurs différents. J'ai aussi fait un CD/DVD de données avec Nero. C'est la même chose même s'ils n'ont pas les mêmes erreurs à chaque fois. J'ai l'impression que des données se perdent ou ne se copient/gravent pas ou pas correctement. Même lorsque je fais un copié/collé de mon disque dur externe de ces fichiers sur mon disque dur C: et que je double clique sur ces fichiers ils ne fonctionnent pas ou plus. Rien que le fait de les déplacer d'un endroit à un autre les corrompt. J'ai essayé de retélécharger ces patchs via internet mais ils sont tous invalides aussi. Je ne sais plus quoi faire donc si quelqu'un peut m'aider ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 15:03:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème lors de la copie/gravure de Patchs pour jeu vidéo.

 

Sujets relatifs
Problème PC blocage avant l'ouverture du BIOSProblème disque dur Maxtor 160GB IDE
Problème de boot - chargement windows puis écran bleuProblème driver ATI 4670 et MA-CONFIG
Problème bootProbléme de sortie du mode veille ! HELP SVP !
Probleme Acer Z5610OCZ Agility 3 Problème de vitesse ?
Problème graveur dvd pioneer 
Plus de sujets relatifs à : Problème lors de la copie/gravure de Patchs pour jeu vidéo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR