Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème graveur dvd pioneer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème graveur dvd pioneer

n°8177899
killkill01
Posté le 07-01-2012 à 13:31:06  profilanswer
 

Bonjour, je sollicite votre aide car un ami à un problème avec son graveur pionner DVR218LBK datant de 1an.
Suite à la mise a jour de celui, par l’intermédiaire du site "maconfig.com", le graveur ne répond plus.
En effet, il est impossible d'ouvrir le tiroir et plus inquiétant, il clignote constamment.
Le graveur est détecté dans le poste de travail mais indique une l'erreur "Application Introuvable" lorsqu'on clique dessus.
J'ai tenté de réinstaller l'ancien firmware que j'ai télécharger sur "firmwarehq.com", mais il ne détecte pas le graveur.
 
Comment puis-je remettre le graveur en service?
 
Merci pour l'aide que vous m'apporterez.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 13:31:06  profilanswer
 

n°8179368
killkill01
Posté le 08-01-2012 à 13:00:14  profilanswer
 

Besoin d'aide svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème graveur dvd pioneer

 

Sujets relatifs
Probleme graveur pioneer d216 et d108Problème avec graveur pioneer dvr 115d
Problème avec un graveur pioneer 215dProblème de graveur Pioneer 110D : marche plus du jour au lendemain
problème et bizarrerie avec mon graveur dvd pioneerProblème de graveur Pioneer 111 / Asus P5B deluxe
Problème avec mon graveur PIONEER DVD-RW DVR-109[Résolu]Problème vitesse de gravure,Graveur pioneer dvr 108
Probleme lecture DVD avec graveur Pioneer DVR-108bk 
Plus de sujets relatifs à : Problème graveur dvd pioneer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR