Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de gravure avec LITE-ON DVDRW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de gravure avec LITE-ON DVDRW

n°6803690
chrislys
Posté le 19-01-2009 à 21:57:53  profilanswer
 

BONNE ANNÉE et bonjour à Tous.
Voila mon problème,
je possède un graveur de type LITE-ON DVDRW SOHW 1693S.
Ce graveur grave correctement les Cd et DVDRW, mais refuse obstinément de graver le DVD-R. En plus lorsque je lance la gravure d'un DVD-R, il se lance, fait une écriture d'amorce ou de clôture je sais plus très bien, mais en tous cas, au bout de quelques minutes, après avoir fait plusieurs accélérations et décélérations comme si il démarrait un gravage il s'arrête et me signale un échec. le problème, c'est qu'à chaque fois le DVD vierge est foutu. ça commence à me coûter cher !
un Technicien m'a dit que mon graveur était cuit et qu'il fallait le remplacer. Le problème, il parait que les fabricants ne font plus les models que mon ordi supporte. Il parait que c'est une antiquité ?! (Ordinateur AMD Athlon(tm)XP 2600+ 2.08 GHz, 2,25 Go de RAM)
Je ne connais pas grand chose aux fonctionnement de ces bêtes là, quelqu'un peut-il venir à mon secours ?
 
Merci d'avance
 
Chrislys

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 21:57:53  profilanswer
 

n°6803748
peremumuch
Posté le 19-01-2009 à 22:26:01  profilanswer
 

on trouve des graveurs dvd ide pata qui se monte sans problèmes sur ta config pour 25€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00073838.html

n°6804121
chrislys
Posté le 20-01-2009 à 09:44:49  profilanswer
 

peremumuch a écrit :

on trouve des graveurs dvd ide pata qui se monte sans problèmes sur ta config pour 25€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00073838.html


 
Bonjour peremumuch,
merci pour ta recherche. je vais voir avec ce site.
Ce que je comprends pas , c'est pourquoi je grave sans probs les CD-rom et les DVD-RW et pas les DVD-+ R.
 
Merci encore
 
A+
CC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de gravure avec LITE-ON DVDRW

 

Sujets relatifs
Problème : Accès fichierProbleme PC
problème de mini freeze intempestifsprobleme detecting ide drives
Problème GTX260 et/ou Corsair TX650[Règlé] Incompatibilité physique entre HD4870 GS et X38-DQ6
Probleme de surchauffe de mon processeur.Ati HD 4850 Crossfire + problème windows
Echec gravure disc at once: pourquoi maintenant?probleme demarrage Carte Mere, pas d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Probleme de gravure avec LITE-ON DVDRW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR