| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Problème graphique aléatoire sous les jeux/vidéos| Auteur | Sujet : Problème graphique aléatoire sous les jeux/vidéos |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 17:22:04 ![]() ![]() |
fredodido56 | bon bah meme avec d'autres cable c'est pareil ... d'autres idées ? |
fredodido56 | toujours pareil... j'ai essayé avec plusieurs taux de rafraichissement et c'est pareil aussi , je désespère ... |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 17:30:26 ![]() ![]() |
Draggor | On en discute notamment ici aussi :
|
fredodido56 | toujours les meme probleme avec les 196.21 ... |
fredodido56 |
|
ab74 | Salut, oui c'est normal, c'est un bug de GPU-Z essaye avec CPU-Z ou Riva tuner normalement ils devraient t'indiquer les bonnes fréquences. |
fredodido56 | exact |
fredodido56 | up |
fredodido56 | up |
ab74 | As-tu essayé tes cartes graphique sur un autre PC ? |
ab74 | OK, tiens moi au courant du résultat. |
fredodido56 | finalement je l'ai fais chez un ami , une alim 500w avec un e8400 et une p5k . zero probleme ni pendant les jeux ni pendant les videos ( 1920*1080 ) c'est reparti pour une recherche ^^ |
fredodido56 | up |
fredodido56 | up |
fredodido56 | up |
fredodido56 | up |
fredodido56 | up |
fredodido56 | up |
fredodido56 | up |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
ab74 | c'est le chipset northbridge ou le southbridge qui gère les ports PCI-Express donc si c'est la qu'est le problème ça peut te faire déconner tous les port PCI-Express ou PCI. |
fredodido56 | ca peux venir du passage de x38 en x48 ? pourtant tous marché bien au debut ... encore une fois merci pour vos réponses ! |
fredodido56 | up |
krusty33 | fréquence du bus pci-e dans le bios bien à 100Mhz ?
|
fredodido56 | wép 100 mhz ... |
fredodido56 | up |
fredodido56 | up |
fredodido56 | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Problème graphique aléatoire sous les jeux/vidéos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X1650] bug graphque dans les jeux | Problème sur ZX5000 |
| Probleme Beug | Probleme fsb/Vcore instable sur gigabyte GA-M52L-S3P rev 1.0 |
| Probléme GTS 250 : surchauffe ? | Avis configuration virtualisation + jeux |
| Asus matrix 4870 problème sur une sortie DVI | 2 petites questions ram et carte graphique |
| Probleme Carte Graphique nvidia geforce 8500 gt ( code 10) | |
| Plus de sujets relatifs à : Problème graphique aléatoire sous les jeux/vidéos | |