Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de firewall

n°3758335
minar
Posté le 05-01-2005 à 14:18:35  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
G un petit souci, g installé un modem routeur adsl de marque trust qui fonctione bien, seul prob quand je veux télécharger qqchose, il m'informe que mon firewall bloque le traffic, hors, je n'ai fait aucune connexuion sur les pc, mais sur le modem en lui-même, et je ne trouve pas le firewall de ce modem, qui peux m'aider à avancer là-dessus et retrouver mon débit d'avant en téléchargement  
 
Je vous remercie d'avance  

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 14:18:35  profilanswer
 

n°3758567
philorna
Posté le 05-01-2005 à 15:08:56  profilanswer
 

va sur la page  de configuration de ton routeur (en general il faut ouvrir le navigateur et taper l'adresse ip du routeur) ou bien en cliquant sur ton routeur ; tu dois logiquement avoir la possibilité de configurer des ports ou desactiver le firewall  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de firewall

 

Sujets relatifs
problème lecteur CD ROMProblème de Date et Heure.
gros probleme avec ma 6600 gt agp(je crois !!)gros probleme avec ma 6600 gt agp(je crois !!)
Problème de mise en route suite à remontageProbleme de résolution 8-bit???
problème RAM/CM asus A8V deluxeProbleme d'alimentation electrique ?
Problème enceintes Altec Lansing 641 : subwoofer mort ?Linksys BEFSX41 avec par feu/firewall probleme upload/download
Plus de sujets relatifs à : Problème de firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR