Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec Firefox7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Firefox7

n°8084753
josie11
Posté le 17-10-2011 à 10:28:55  profilanswer
 

:hello: Bonjour, J'ai un problème avec Firefox7, depuis que j'ai faite cette mise à jour, je ne peux plus réduire la fenêtre. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller Firefox, j'ai essayé en mode sans échec, j'ai essayé de déactiver tous les modules, j'ai essayé un nouveau profil et rien n'y fait. Je ne peux toujours pas réduire ma fenêtre et je perds tous les onglets que j'ai pu ouvrir pour mes recherches et j'ai un bruit quand la fenêtre se ferme qui me dit qu'il n'est pas content du tout !!! Je suis à court d'idées. Merci pour votre aide. :fou:


---------------
Josie
mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 10:28:55  profilanswer
 

n°8084774
MeanBalls
Posté le 17-10-2011 à 10:51:58  profilanswer
 

Je n'ai pas de solution à t'apporter, mais tu devrais peut-être transférer ton post dans la section logiciels, a priori ce n'est pas un problème matériel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec Firefox7

 

Sujets relatifs
Problème de secteur défectueux ou autre panne ?GTX 560 Ti probleme de driver (windows kernel....)
Problème récurent sur ATI 6870probleme enregistrement anynet / Samsung LED HD
help!!!! probleme carte mere acer aspire 5740gProblème partitionnage disque dur externe
Problème asIo.dll EA Access violation EPU-4 EngineProblème PC
problème sli gtx570MAJ bios problème
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Firefox7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR