Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème disque dur externe (reco-déco instantannée)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur externe (reco-déco instantannée)

n°5894880
manuello
financedemarche.fr
Posté le 15-09-2007 à 23:46:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai parcouru un peu tous les topics en rapport avec les problèmes concernant des DD externes, mais aucun ne semble concerner le mien :@
 
Je possède un DD externe 300Go alim externe boitier Heden USB2.0, formaté à l'origine. Il fonctionnait parfaitement il y a une semaine lorsque je l'ai acheté, mais depuis il est de plus en plus difficilement reconnaissable par mon PC et j'ai l'impression qu'il me lâche.  
 
En gros, j'ai déjà des fichiers dessus, mais depuis quelques jours, il se connecte et se déconnecte immédiatement, produisant au passage le superbe bruit "dum-dim, dim-dum" (oui je sais je fais super bien les bruits d'ordi c'est ma spécialité).
 
Rien ne s'affiche du côté du poste de travail, j'ai été faire un tour du côté du poste de travail > gestion des disques, et là non plus rien n'apparait même lorsque je le boot (bien qu'il se deboot dans la foulée). Pas de problème non plus du côté du Gestionnaire de périphériques où toutes les options de veille alimentation USB sont décochées.  
 
Parfois si je le laisse branché, il se connecte tout seul (genre au bout d'une heure, on sait pas pourquoi...), mais bon j'ai pas que ça à faire que d'attendre qu'il accouche. J'attends qu'il accouche une dernière fois pour lui arracher toutes les données que j'ai pu y mettre avant d'aller voir mon vendeur et lui couper une partie de son corps mais...est-ce que vous avez une idée du problème et de comment je pourrais y remédier avant de choisir l'option violente ?


---------------
http://financedemarche.fr
mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 23:46:37  profilanswer
 

n°5894882
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 15-09-2007 à 23:49:26  profilanswer
 

Les ports USB fonctionnent correctement --> tester par exemple avec une clé USB. Si oui, sûrement DD HS ^^ :/


Message édité par bazooca1 le 15-09-2007 à 23:49:47

---------------
Feedback
n°5894906
manuello
financedemarche.fr
Posté le 16-09-2007 à 00:19:39  profilanswer
 

Oui les ports USB fonctionnent bien. Je l'ai testé sur mes deux autres ordis, il se passe toujours la même chose...


---------------
http://financedemarche.fr
n°5894922
manuello
financedemarche.fr
Posté le 16-09-2007 à 00:33:11  profilanswer
 

Pour info, j'ai aussi une connection ethernet sur mon boîtier, mais j'ai beau la tester, impossible de passer le stade de l'identification...


---------------
http://financedemarche.fr
n°5895181
Step73
Posté le 16-09-2007 à 10:32:23  profilanswer
 

DD au SAV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème disque dur externe (reco-déco instantannée)

 

Sujets relatifs
problème de son très bizarreGros problème Avec A7V8X-X
gros problème avec le biosEcran externe N&B ??? depuis S-video de mon portable
Achat d'un boitier externe pour disque dur IDEprobleme (résolu) mais question en suspend sur samsung S182M
problème LCD image trop grande HDMI/DVIprobleme de boot
disque dur multimedia HDMI BR et HD DVD ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur externe (reco-déco instantannée)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR