Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme (résolu) mais question en suspend sur samsung S182M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme (résolu) mais question en suspend sur samsung S182M

n°5894220
bustman
Posté le 15-09-2007 à 16:48:41  profilanswer
 

bonjour a tous  
j'ai eu un probleme que j'ai résolu mais je n'ai pas compris le pourquoi du comment...
 
j'ai regardé des series en DVD sur mon samsung S182M. tout se passait bien jusqu'a ce qu'en changeant de dvd  , mon lecteur a tout d'un coup ramé à mort (sur n'importe quel support cd ,dvd , ...) et a même refusé de graver.
 
j'ai vérifié les connexions , nettoyé ... rien n'y a fait.
 
en dernier recours j'ai fait une maj du firmware et depuis tout refonctionne normalement , lecture et gravure.
 
donc la question est : d'où le problème est venu ? sachant qu'entre le moment où il marchait nickel et le moment où il a planté , je n'ai rien changé sur mon pc , aucune maj du système d'exploitation ...
 
voilà , dans la mesure où mon problème est résolu , je ne sais pas si ce topic a lieu d'être , si ce n'est pour satisfaire ma curiosité.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 16:48:41  profilanswer
 

n°5898199
lolo el lo​co
patiente tout arrive
Posté le 17-09-2007 à 20:58:05  profilanswer
 

en dernier recours j'ai fait une maj du firmware et depuis tout refonctionne normalement , lecture et gravure.
 
Comment faire moi, mon graveur SH-S182M est avec les pilotes  Microsoft impossible de changer quoi que ce soit, j'ai fait et refait des mises à jour de firmware, il ne fonctionnent toujours pas correctement, je ne peux absolument pas jouer avec des jeux vidéo le cd ou le dvd n'est pas reconnu deplus mon graveur n'apparait qu'en lecteur dvd ram
peut tu m'indiquer comment tu as changer les pilotes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme (résolu) mais question en suspend sur samsung S182M

 

Sujets relatifs
problème LCD image trop grande HDMI/DVIprobleme de boot
problème everestquestion sur le SLI ou crossfire
Probleme reception wifiProbleme de chauffe de CPU
Problème E2160 Coef 6 au lieu de 9probleme au niveau graphique
[résolu]X1650xt powercolor trop chaude !probleme de plantage
Plus de sujets relatifs à : probleme (résolu) mais question en suspend sur samsung S182M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR