Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran 19"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran 19"

n°7307171
Cynic3
Posté le 28-01-2010 à 19:00:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon, depuis 2/3 jours j'ai un gros problème avec mon écran 19" (qui date de 2006 et de marque Hanns-G), lorsque j'allume mon PC le voyant lumineux vert de l'écran clignote à intervalles réguliers, en émettant un espèce de bourdonnement bizarre à chaque clignotement et l'écran reste noir.. je dois attendre 4/5 minutes avant de voir enfin l'image apparaître.
 
ça se produit toujours lors de la réception du signal VGA, j'ai donc vérifié les branchement.. RAS.
 
Est-ce que ce sont des signes de fin de vie, ou c'est un autre problème ? Je me suis renseigné sur d'autres forums et ça pourrait aussi être un problème de condensateur.. votre avis ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 19:00:15  profilanswer
 

n°7307457
Cynic3
Posté le 28-01-2010 à 21:59:58  profilanswer
 

Up

n°7307493
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 28-01-2010 à 22:27:49  profilanswer
 

bah c'est ça de prendre des sous marques, je pense pas qu'il y aie quelque chose à faire, a la limite tu peux ouvrir pour voir si tu vois un composant HS


---------------
Swisscore
n°7307502
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 28-01-2010 à 22:32:58  profilanswer
 

Démonte-le, le principal pb des lcd c'est leur carte alim bas prix...
 
Regarde particulièrement si t'as pas des capa "bombées"


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°7307557
Cynic3
Posté le 28-01-2010 à 23:17:13  profilanswer
 

Pour répondre à swissforever, HannsG n'est pas une sous-marque, si je dis pas de conneries c'est la marque des moniteurs de HannsPree qui est une filliale de HannStar (qui fabrique des...écrans).
 
Sinon ouais je vais l'ouvrir pour voir si un composant n'a pas cramé quelque part, vu le bruit que ça fait ça doit surement venir de là (l'écran marche parfaitement à part ça).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran 19"

 

Sujets relatifs
Problème écran bleu[Résolu] Problème affichage HDMI entre PC et Ecran Samsung
Probleme branchement ecran /pc et xboxProbleme carte graphique - écran
Problème double écranProblème pilote sata : ecran bleu et redémarrage en boucle
Problème 2 écran sur la meme carte graphique en HDProblème écran figé Help !!!!
Probleme d'écran 
Plus de sujets relatifs à : Problème écran 19"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR