Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Drivers et disque dur multimédia.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Drivers et disque dur multimédia.

n°6934614
lloyd13
Posté le 26-04-2009 à 12:19:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me présente LLoyd, je viens de m'inscrire sur ce forum pour tenter de trouver une aide pour mon petit problème.  :(  
 
J'ai récemment acheté un disque dur multimédia Tvix HD M4000 320Go. Il fonctionnait jusqu'au jour où mon petit frère a eu la bonne idée de le formater, dit il pour qu'il marche mieux...
 
J'ai donc perdu tout les drivers qu'il contenait...  :cry:  
 
Voici les symptomes : Lors du branchement à mon ordinateur, avant, il reconnaissait le nom du disque dur multimédia, maintenant non. Je peux toujours mettre des photos dessus, un peu commme une clé USB, mais lors du branchement sur la tv, j'accède toujours au setup, j'ai toujours le menu qui s'affiche, et j'ai les nom des photos qui apparaissent, le bug, c'est dès que j'en lance une, l'image reste bloquée, les touches ne répondent plus...
 
J'ai regardé quelques sites, et trouvé un firmware pour ce disque dur là, je l'ai téléchargé sur mon disque dur, en les dézippant, et meme sans les dézipper, et rien ne se passe, ils ne se lancent pas, et le disque dur me dit que ce n'est pas bon lorsque je vais dessus via la tv...  
 
Bref, en plus de rien comprendre niveau manip et tout ça, j'ai l'impression d'avoir du matos qui ne fonctionne plus...  
 
Merci de m'aider.  
 
Cordialement
 

mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 12:19:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Drivers et disque dur multimédia.

 

Sujets relatifs
probleme sli formula striker 2Problème pilote ???
[P5W DH Deluxe] Problème d'alimentaiton de l'USB a l'arrêt[RESOLUT]Disque dure externe apparait nulpart ?
disque dur non reconnu comme raidProblème Lightscribe avec Samsung SH-S203P
Probleme de boot Striker 2 FormulaQuestion bete : grattage de disque dur
problème incompréhensibleproblème affichage au démarage
Plus de sujets relatifs à : Problème Drivers et disque dur multimédia.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR