Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage windows7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage windows7

n°9199291
jodu81
Posté le 06-07-2014 à 23:28:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon pc marchait très bien, hier soir je l'ai mis en veille pour reprendre ce matin. Et là il ne démarre plus, j'ai débranché l'alimentation, attendu, puis rebranché j'ai reussi à le démarrer, mais au bout d'un certain temps des rayures apparaissent et il se fige. J'essaie de le rallumer mais là l'écran ne s'allume pas, je dois débrancher quelque temps et rebrancher pour qu'il se rallume.Quand il fait ça le pc démarre apparemment mais l'écran reste jaune (le témoin). J'ai eu un écran bleu qui disait quelque chose à propos d'une page _non load ou quelque chose comme ça.
Je sais que ma carte mère a des protections. Depuis qu'il fait ça ma souris filaire ne marche plus, mais elle fonctionne sur un autre pc.
J'ai hiren's boot cd, est-ce que je peux me dépanner avec, merci

mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 23:28:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème démarrage windows7

 

Sujets relatifs
Probleme carte graphique aprés overclock[RESOLU] : probleme power on sur boitier Zalman 11+
Problème Le pilote Nvidia kernel mode a cesser de fonctioner[Problème] Démarrage impossible, problème de cm ?
Problème HDMI carte mere ASUS Ranger VIIProblème : pas de réponse de l'écran sur un nouveau PC
Probleme utilisation cpuProblème ports USB carte mère MSI Z97 Gaming 5 [Résolu]
Probleme OC I7 4770K et Watercooling Corsair h110 
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage windows7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR