Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme demarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme demarrage windows

n°8937749
kamakura
Posté le 14-11-2013 à 22:40:49  profilanswer
 

Bonjour j'ai un soucis avec mon PC depuis que je viens de changer la carte mère et le processeur pour une z87 et un i5 4670k.  J'ai pris mon temps lors du montage je pense avoir tout bien fait seulement quand je démarré le PC. J'ai le nouveau logo gygabite qui apparait puis windows qui de charge et la... Crash écran bleu  j'ai même pas le temps de lire ce qui est marquer.
 
D'où peux venir le problème selon vous ? Mon disque dur date d'août et n'a pas subit de choc particulier.  Tout marchait niquel ce matin. J'ai juste changé proco et carte mère.
Désolé si la réponse était déjà présente je suis sur mon portable j'ai connu des navigateur plus pratique !

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 22:40:49  profilanswer
 

n°8937816
klemo
take a deep breath
Posté le 14-11-2013 à 23:26:52  profilanswer
 

incompatibilité matériel.
 
Essais de booter en sans échec pour virer les driver de ton ancienne CM et installes les nouveaux


---------------
I usually only break the G-string
n°8938636
verkho
Posté le 15-11-2013 à 16:28:54  profilanswer
 


 
Le "gros" changement de la carte mère et windows ne peut plus s'y retrouver. Le changement de proc aussi.
 
Essayes le mode sans échec mais j'ai un doute.
 
Je pense à un ré-installe de windows et l'installe de tous les pilotes de ta nouvelle carte mère.
 

n°8938651
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 15-11-2013 à 16:38:55  profilanswer
 

Du moment que tu vire les pilotes de l'ancienne CM windows devrait démarrer, mais sa vaut pas un coup de formatage


---------------
https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme demarrage windows

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage Windowsproblème démarrage "échec de connexion à un service windows"
Problème de démarrage windowsProblème de démarrage windows 8
Problème de démarrage de Windows 7Problème directx démarrage windows 1 coup sur 2
Problème PC bloqué sur ecran de demarrage Windowsproblème hd 7950 (driver) démarrage windows
Problème démarrage Windows, crcdisk.sysProblème démarrage windows 7 et Zotac Z68itx HELLPPPPPPPPPPPPPPP
Plus de sujets relatifs à : probleme demarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR