Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme au demarrage

n°4452706
nova6
Posté le 18-11-2005 à 17:27:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
depuis quelque temps , mon ordi ne veut plus demarrer ma session.  
il démarre , chargement de windows Xp avec logo etc... ensuite la ou je devrais avoir l interface pour ouvrir les differente session ... j'ai un ecran noir avec seulement le curseur de la souris qui s'affiche ...  
J'ai tout essayé mode sans echec etc...  
j'ai mis le cd de windows XP pour une recuperation systeme , donc je lance lordi F11 pour demarrer du CD , tout se charge , ensuite a l ecran de sélection j'appuie sur R pour lancer la recuperation systeme , et ca me demande le mot de passe administrateur , je le tape mais la... mot de passe incorrect ! j'ai essayé plein d'autre possibilité mais tjrs mot de passe incorrect... et au bout de 3 fois , il redemarre ...  
je ne sais plus quoi faire  
 
 
est-ce que si au lieu de faire R pour recuperer le systeme , je fais ENTREE pour installer carrement windows , je vais tout perdre sur mon DD ?


Message édité par nova6 le 18-11-2005 à 17:27:41
mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 17:27:12  profilanswer
 

n°4452868
Step73
Posté le 18-11-2005 à 18:37:17  profilanswer
 

Ton disque ne sera pas formaté si tu décides de réinstaller Windows, mais les fichiers déjà installés seront écrasés.
 
Essaie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme au demarrage

 

Sujets relatifs
Problème démarrage du PCProbleme demarrage
[Résolu] Problème démarrage DFI Lanparty UT nF4 Ultra-DProblème Démarrage PC PORTABLE TOSHIBA
Probleme demarrage a8n-EProbleme lors du démarrage de certains jeux
Probleme Démarrage Carte M AN8 SLIProblème de démarrage ?
Problème démarrage PCProbleme démarrage avec ASUS A8V deluxe
Plus de sujets relatifs à : probleme au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR