Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de demarage + aucun affichage apres un clear cmos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de demarage + aucun affichage apres un clear cmos

n°2740590
pick_seb
Posté le 24-09-2003 à 12:50:16  profilanswer
 

quand je boote mon pc rien ne ce passe. On dirait que l'alimentation est trop faible car des que je debranche mes lecteurs et mon disque dur le pc tourne. Il reste egalement un autre probleme, quand j'arrive a le faire demarer rien ne s'affiche a l'ecran, j'ai alors realisé un clearcmos pour pouvoir reactiver le port AGP mais il ne se passe toujours rien je ne comprend pas si qq a une solution pour un des problemes je suis preneur merci d'avance.  
                    Spider pick

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 12:50:16  profilanswer
 

n°2740802
Dr W
Posté le 24-09-2003 à 14:31:27  profilanswer
 

Aucun bip?sinon verifie tes branchements(ventilo du CPU,CG,nappes..)test ta mémoire(avec MemTest) branche 1 CG sur 1 port PCI pr voir(du style TNT2, c peut-être le port AGP ki est defectueux...)ou bien ta CM est HS :(

n°2740836
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-09-2003 à 15:04:06  profilanswer
 

Hop la, et un de plus.
 
 
si ta carte est bien celle de ton profil : A7N8X, cela s appel le Nforce2 Bug, et comme solution, tu a le flsh a cho de ton bios avec une autre carte mere ou alors le SAV.

n°2740915
xanack
Posté le 24-09-2003 à 15:43:23  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Hop la, et un de plus.
 
 
si ta carte est bien celle de ton profil : A7N8X, cela s appel le Nforce2 Bug, et comme solution, tu a le flsh a cho de ton bios avec une autre carte mere ou alors le SAV.


 
 
c'est possible mais c'est pas forcement le cas vu le descriptif...
 
essaye avec une autre alim si tu peux....

n°2741020
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-09-2003 à 16:32:17  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
 
c'est possible mais c'est pas forcement le cas vu le descriptif...
 
essaye avec une autre alim si tu peux....


 
ouai a moi je vote kan meme NF Bug, l ecran noir alors ke tout demarre....
 
mais c est vrai que certain on deja reussi a la faire redemarrer malgrer de tel probleme. (il me semble ka l epoque, c etait la RAM ki merdait)

n°2741057
xanack
Posté le 24-09-2003 à 16:58:11  profilanswer
 

oui ça y ressemble quand meme mais le fait que rien ne demarre si ya trop de periphs connectés, ça met le doute (alim).......

n°2743817
pick_seb
Posté le 26-09-2003 à 12:37:12  profilanswer
 

En fait tous a été testé a part ma mémoire et ma carte mere. Mais normal si je ne me trompe pas l'A7n8x devrait pouvoir bouter sans memoire donc le probleme ne devrait pas venir de la. Sinon l'ordi a deja fonctionné j'ai vu le bios de la carte video et de la carte mere tous ca bien sur sans mes lecteur de branché mais depuis apres un demarage avec tous mes lecteur et mon disque dur qui n'a pas marché, il n'y a plus rien le vide complet donc je ne sais pas de trop c'est peu etre un autre probleme. Mais pour l'alimentation c'est sur qu'elle doit etre faible avec une autre ca marche mais je doit essayer avec les lecteurs branchés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de demarage + aucun affichage apres un clear cmos

 

Sujets relatifs
Problème de contrôleur USBprobleme A7V133 Raid + athlon XP qui a cet config ? et ça fonctionne?
Problème Sound blaster live!Probleme de ram...
Problème d'alim (puissance)Problème au démarrage
Probleme detection IDEcomment qctivé son clavier usb au demarage??
probleme ecran bleu "help me"Probleme de SD
Plus de sujets relatifs à : probleme de demarage + aucun affichage apres un clear cmos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR