Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de connexion HDMI PC -> TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion HDMI PC -> TV

n°8130692
vaxyl
Posté le 27-11-2011 à 11:55:21  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
 
Ca fait désormais 1 an que je bascule sans problème l'affichage et/ou le son de mon PC sur l'écran de ma TV.
 
J'ai dû changer de câble de liaison et depuis, la TV prétend ne recevoir aucun signal lorsque les deux appareils sont reliés.
 
Pourtant :  
- la TV repère bien qu'un appareil allumé est branché sur la prise HDMI concernée ;  
- le PC comprend bien qu'il y a quelque chose au bout du câble HDMI (le curseur souris peut "sortir" de l'écran du PC et le réglage du son me permet de choisir la sortie du câble HDMI) et qu'il s'agit de mon téléviseur (le modèle est indiqué dans l'interface de réglage de l'affichage multi-écran).
 
 
Quelqu'un aurait-il une explication et, encore mieux, des suggestions pour résoudre mon problème ?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 11:55:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de connexion HDMI PC -> TV

 

Sujets relatifs
Problème de performance de la SSD sur JmicronPC gamer pour 1000€
Probleme ou pas mémoires différent voltage !!!Problème processeur (performances instables et BSOD)
problème disque dur SATAMon PC, à peine monté, s'éteint lorsqu'il s'allume !
Dysfonctionnement new config (Installation OS + Problème affichage)Probléme premier démarage
Config PC Montage vidéo / retouche photo ~ 800 € 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion HDMI PC -> TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR