|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme chez JG computers Malakoff |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 14:58:39 |
MeanBalls | Une négociation à l'amiable avec le maladroit pour un remboursement des pièces détruites, tu as essayé ? |
dll_75 |
|
pazuzal | bon je concocte une petite lettre avec AR le sommant de rembourser les pièces au prix d'achat ... |
dys | wah la loose, c'est vraiment des blaireaux |
pazuzal | j'ai commencé par envoyer un mail , si je n'ai pas de réponse d'ici quelques jours j'envoie la même chose en courrier AR .
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 19:09:57 |
gea2402 | sur leur site, on peut utiliser le contact mail commercial@jginfoplus.com pour lui faire savoir que nous sommes nombreux à avoir pris connaissance de cette aventure et que la publicité va être à la hauteur de sa malhonnêteté --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pazuzal | c'est a cette adresse que j'ai envoyé le mail |
denisot40 | Change ton titre en " Probléme chez JG computers Malakoff " ça sera référencé plus facilement par Google et cette "pub" va peut être les faire réagir un peu plus vite. C'est une honte, je pense que je lui en mettais une dans la tête a ta place !
Message édité par denisot40 le 17-01-2010 à 14:06:00 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
pazuzal | c'est fait , je vous tiens au courant si j'ai réponse .... |
TotalRecall Modérateur | Merci de rester courtois et d'éviter le HS et les blagues vaseuses. Pour info le petit malin qui a suggéré deux fois de foutre le feu à la boutique fait un séjour chez les TT. Bonne chance et bon courage en tout cas Message édité par TotalRecall le 15-01-2010 à 20:58:30 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Total Recall, les TT c'est quoi ça ? --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
TotalRecall Modérateur | Les teletubbies. C'est une sanction : lorsque on prive de forum un méchant forumeur il est redirigé sur leur site... On doit leur apporter un traffic de dingue je pense Message édité par TotalRecall le 15-01-2010 à 21:03:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Merci Excellent
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
pazuzal | je garde le titre ou pas ? |
TotalRecall Modérateur | Pour l'instant tu peux laisser, de toute façon maintenant le nom de la boite est dans la moitié des messages.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pazuzal | okay si ya un soucis édite le titre de toute façon pas de soucis ... le but du post est en partie de prévenir les gens de la qualité de l'entreprise aussi ... |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Me demande si y a pas un souci de cat. (je crois qu'il y a une section feedback sur les mag, mais je la connais pas) --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
pazuzal | et par rapport a l'alim' 650w antec c'est bien ce qui faut il n'y a pas de risques ? normalement la puissance donnée c'est le max qu'elle peux donner mais les composant ne consomment que ce qu'ils ont besoin? |
extincteur14 Phenom II unlocker | Aucun risque, les composants se servent de ce qu'il on besoin c'est juste l'alim qui travaille moins, ce n'est pas de ta faute^^ Message édité par extincteur14 le 15-01-2010 à 22:26:20 --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Oui largement suffisant, meme une 520W s'en sortirai à l'aise. --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
extincteur14 Phenom II unlocker | lui demandais si elle n'était pas trop puissante, ce qui est impossible (sauf si elle est sous employer mais même la sa n'abimerais pas les composant) --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pazuzal | c'est que je flippe d'y être pour quelque chose ... vu que je compte bien le monter ce pc un jour autant être a 100% sur que tout est bien ... pour la carte je vais prendre la meilleure que je peux trouver neuve a 100€ a surcouf , c'est majoritairement pour faire de la retouche lourde sur photoshop en double écran . |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Non t'inquiete pas, ta config est tout ce qu'il y a de plus commun, pas de trucs exotiques pour foutre le souk, un gamin de 10 berge fort en lego te la monte
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
denisot40 | La puissance de ton alim est ce quelle peut encaisser au total, c'est a dire 650Watt elle ne sort pas 650Watt dans ta CM, t'inquiète pas tu n'y es vraiment pour rien. Mais franchement le gars a du faire une mauvaise manip pour tout cramer. Ou alors il buvait un coup au dessus de ton pc et en a renversé dessus, c'est pas possible autrement ! L'alim, elle fonctionne toujours ?
Message édité par denisot40 le 15-01-2010 à 23:04:24 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
pazuzal | alors j'ai amené les composants chez un ami ( qui m'avais monté ma config' actuelle et tout marche sans aucun soucis ) qui les as tous testés un par un et la ram le processeur et l'alim marchent apparemment . le câble arraché c'est celui du lecteur cd , je ne peux pas faire de photo malheureusement vu que le matos est chez mon ami qui va du coup se charger du montage ( je voulais pas le faire chier une deuxième fois pour un montage de pc ... j'aurais du ... ) , toujours selon mon ami , c'est l'alim qui était mal branchée qui a tout fait peter . |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pazuzal | pas de réponse pour l'instant , on a réussi a échanger la carte mère a surcouf , et du coup racheter une carte graphique ... |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marcharien Pidum | Hellow ami nantais (y'a pas d'autres malakoff rassurez moi oO).
--------------- Feed |
swissforever i7 Inside | il a pas essayé de changer l'alim pour une pourave? --------------- Swisscore |
Modération | Posté le 18-01-2010 à 22:25:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Demarage PC | Probleme d'alimentation qui grince |
Problème MSI P45 NEO-F | gros problème ! |
Problème de freeze récurrent | probleme boot disque dur |
Problème après installation d'un 3ème DD en SATA | M2N-E SLI Problème de disque dur |
Problème CM Gigabyte P55 UD4 | |
Plus de sujets relatifs à : Probléme chez JG computers Malakoff |