Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme USB Clavier/souris figés + Ai-Suite P67

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme USB Clavier/souris figés + Ai-Suite P67

n°8214243
tetsuokeiz​a
Posté le 11-02-2012 à 11:54:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une P8P67-m en B3 avec le dernier bios et lorsque j'installe Ai-suite, j'ai les pilotes des périphériques USB qui se réinstallent à chaque démarrage de Windows.
 
Au démarrage de Windows, la souris (en usb) reste figée ou le clavier (en usb) ne répond plus soit quelques secondes ou en permanence (j'entend bien le bip de connexion propre à Windows 7 pour chaque port USB occupé).
 
Je suis obligé d'enlever puis de remettre la souris ou le clavier pour qu'il soit reconnu et c'est très énervant.
 
Si je désinstalle AI-suite j'ai toujours le même problème. Il faut que je formate mon SSD et que je réinstalle windows et surtout pas installer Ai-suite.
 
Dès que j'installe AI suite j'ai ce problème ou alors il faut que j'enlève soit la clé USB, ou le lecteur de cartes mémoire en USB interne, si je veux installer et utiliser Ai-Suite.
 
J'ai essayé avec un bios moins récent (toujours pareil) et le clavier et la souris fonctionne très bien sur L'EFI.
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2012 à 11:54:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme USB Clavier/souris figés + Ai-Suite P67

 

Sujets relatifs
Problème d'artefact IG (MSI GTX 560 Ti)DD IDE sur adaptateur USB externe n'apparait pas ... [résolu]
Cle USB illisible mais LLF possibleClé USB a priori HS
Problème de démarrage nouveau PCProblème Asus P8H61 Windows 7
Problème Allumage carte mère Asus P8P67 proRedémarrage en boucle suite à formatage
Problème boot windows SSDProblème de démarrage
Plus de sujets relatifs à : Probleme USB Clavier/souris figés + Ai-Suite P67


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR