Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Catalyst et drivers Cyborg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Catalyst et drivers Cyborg

n°8227171
QNK-compan​y
Posté le 25-02-2012 à 15:42:41  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai plusieurs problème de driver en ce moment, un avec le Catalyst et l'autre avec mon clavier et ma souris de chez Cyborg, je voulais savoir si vous avez des solutions.
 
Mon premier problème concerne mon driver Catalyst (ATI). J'ai récemment installé la dernière mise à jour : Catalyst 12.2 Pre-Certified mais le problème c'est qu'une fois l'installation et reboot de mon pc je n'arrive plus à accéder au panel du catalyst. Quand je le lance rien ne s'affiche, j'ai ce problème depuis pas mal de mise à jour mais là ça commence à être pénible ... Je tourne sur Seven 64b (à jour). Ma carte graphique : HD Rradeon 6950 2GB.
 
Mon second problème concerne mon clavier (Keyboard V7) et ma souris (Rat 7 contagion) de la gamme cyborg. Malgré l'installation des derniers drivers proposé par leur site j'ai le droit à des bug toute la journée : du clavier qui s’éteint à la souris qui ne veut même plus bouger ... Je suis vraiment dégouté parce que ce matériel ma couté plutôt chère. Je voulais savoir si j'étais pas le seul à avoir ces problèmes et si il y avait des solutions.
 
Merci d'avance à ceux qui m'auront lu,
Bonne journée à tous !

mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 15:42:41  profilanswer
 

n°8227898
QNK-compan​y
Posté le 26-02-2012 à 13:35:50  profilanswer
 

Petit up, toujours personne ? :(

n°8233096
QNK-compan​y
Posté le 02-03-2012 à 19:07:21  profilanswer
 

Toujours personne ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Catalyst et drivers Cyborg

 

Sujets relatifs
[Problème]Pc sur tv 200hzDerniers drivers mais Multi ecrans avec interface toujours aussi limit
Impossible d'instaler Windows (probleme de Bios) ou pas?Problème de wifi
Lecteur Cd:dvd Problème De LecturePROBLEME PEEKBOX 3
Problème MSI GTX 580 LightningProblème d'affichage au démarrage
Problème de pilote ATi HD 5850Probleme saphire 6870
Plus de sujets relatifs à : Problème Catalyst et drivers Cyborg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR