Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage au démarrage

n°8225533
rulian29
Posté le 23-02-2012 à 18:41:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai récuperé un vieux pc ,afin que ma grand mère découvre les joies d'internet,qui au moment du démarrage n'affichait rien (no signal),après plusieurs manip du câble(débranché rebranché ...)   j'ai réussi à faire démarrer une fois avec affichage et là problème de séquence de boot.il me demande de redemarrer en appuyant sur ctrl+alt+suppr mais pas de réponse du clavier.je l'ai donc eteint en forçant le bouton power.et depuis plus rien.le pc démarre mais pas d'affichage no signal.j'ai démonté et remonté la carte graphique, essayé plusieurs écrans....pour info le pc vient de chez mon beau père et fonctionnait correctement...mais je ne peux pas vous donner la config entière.
merci d'avance por vos réponses

mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 18:41:22  profilanswer
 

n°8225545
rulian29
Posté le 23-02-2012 à 18:52:01  profilanswer
 

Pour info j'ai testé en vga direct et en dvi via un adaptateur sans succés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage au démarrage

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage aléatoire (écran noir) au démarrageProblème démarrage dès l'affichage de la page CM
Probleme affichage et demarrageProblème démarrage : pas de bip, pas d'affichage
[Affichage] Strilles / carré / Problème au démarrage...probleme demarrage Carte Mere, pas d'affichage
[Problème] Pas d'affichage au démarrageproblème affichage/plantage aléatoire au démarrage de la session du PC
Aucun signal en sortie DVI (x1950pro agp)Probleme d'affichage au démarrage d'une ASROCK-K7NF2
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR