Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de carte Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de carte Wifi

n°10520913
momopa
Posté le 05-02-2019 à 17:59:47  profilanswer
 

Bonjours,
 
Depuis peu,j'ais fait l’acquisition d'un nouveau pc portable.C'est un pc reconditionné (d'occasion) sur Back Market..Jusque là ,tout allait bien mais depuis quelques jours dans la barre des taches (en bas a gauche) ,Windos  m’affiche qu'il n'y a pas de réseau (je ne l'ais pas désactivé manuellement) et quelques secondes le  Wifi revient. Curieux de voir ce qui n'allait pas, j'ais lancé l'utilitaire de résolution de problèmes de Windos et il m'as alors indiqué que j'avais un problème sur la "carte wifi 3".
Si vous avez déjà eu se problème et que vous avez réussit a le réglé n'hésitez pas a me donner la solution
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 17:59:47  profilanswer
 

n°10520932
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 05-02-2019 à 18:33:23  profilanswer
 

Bonjour
 
Quel portable précisemment ?
Quel windows ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de carte Wifi

 

Sujets relatifs
Problème carte wifi Asus AC-68 pas de 5GhzProblème carte wifi ou pilote
Problème de carte wifi win 10Problème carte wifi
Carte wifi Atheros AR9462: problème très étrangeProblème carte réseau non détecté wifi Gigabyte
problème de place sur carte mère, gpu/wifi[HELP] Problème carte wifi pc monté
Problème carte wifi Tp-LinkProblème avec ma carte wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR