Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte wifi

n°10270895
manu_0675
Posté le 08-11-2017 à 19:58:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je rencontre un problème de connexion en wifi sur une tablette hybride Samsung (modèle XE700T1C) depuis plusieurs semaines sans pouvoir solutionner ce problème.  
la connexion wifi fonctionne quelques secondes ou tout au plus quelques minutes et ensuite reste bloquée sur "Liaison TLS" ou alors rien ne se passe, ça charge dans le vide. J'ai mis les pilotes de la carte wifi à jour (c'est une Intel Centrino Advanced-N 6235). Je l'ai désinstallé et réinstallé sans succès. Je n'ai pas installé d'antivirus, j'ai juste Windows Defender. La connexion fonctionne parfaitement en ethernet ainsi que que sur 2 téléphones portables en wifi. Donc le problème vient de la carte wifi de mon PC hybride Samsung sans que je parvienne à identifier d'où il vient. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a une solution, je suis preneur ! Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 19:58:24  profilanswer
 

n°10272359
patrick220​00
Posté le 10-11-2017 à 18:29:54  profilanswer
 

J'ai pas mal de soucis moi aussi avec le wifi de ma tablette hybride samsung pro S sous w10.
 J'ai désinstallé, réinstallé, changé les pilotes, tenté une résolution des problèmes avec w10 ...sans succès
La seule solution a consisté à revenir à W10 1607 où tout fonctionne parfaitement, la version 1703 et la creator's update causent toutes les deux des dysfonctionnements du wifi ( décrochages continuels surtout en 2.4ghz)

n°10272403
manu_0675
Posté le 10-11-2017 à 20:48:00  profilanswer
 

Merci de ta réponse Patrick. Le problème est que j'avais exactement les mêmes soucis avec W10 1607. J'ai tenté beaucoup de choses aussi mais je n'arrive pas à trouver d'où ça vient. Je commence à penser que la carte wifi est en train de lâcher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte wifi

 

Sujets relatifs
Carte wifi Atheros AR9462: problème très étrangeProblème carte réseau non détecté wifi Gigabyte
problème de place sur carte mère, gpu/wifi[HELP] Problème carte wifi pc monté
Problème carte wifi Tp-LinkProblème avec ma carte wifi
Problème carte wifiProblème de carte wifi.
problème identification carte réseau et WifiProblème carte wifi
Plus de sujets relatifs à : Problème carte wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR