Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme alim carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme alim carte graphique

n°4459947
sebastien4​012
Posté le 21-11-2005 à 23:01:34  profilanswer
 

bonjour tout le monde
j ai un petit probleme avec un pc qu est pas encore monter  :pt1cable:  
j ai une tour advance xblade et un carte graphique 6800gs (le reste n as pas d importance logiquement)
pour la 6800 il faut une prise d alim externe qui est fourni avec la carte (encore heureux) et dessus il y a 2 prise molex
jusqu ici tout va bien
la ou ca va poser probleme c est quand je vais devoir brancher l alimentation avec tout le bordel qu est dans le pc puisque j ai que 4 prise molex (donc deux cable qui sorte de l alim) et on ma deconseiller de brancher la carte graphique avec 2 molex du meme cable comme avec 2 molex derriere un Y ainsi que de brancher la carte graphique sur des cable deja utiliser avec autre chose
donc en gros il me faudrait au moin 3 cable d alim a sortir de mon alim
 
alors voila ma question
que dois je faire? est ce qu il y a des gros risque si je branche d une des facon qu on ma deconseiller? laquelle est la moin deconseiller  :whistle: ?
je me doute bien que le plus simple serai d acheter une alim mais bon je suis plutot a cours de tune apres l achat de mon pc donc il me faudrai une solution pas trop risquer en attendant que je puisse m acheter une alim digne de se nom
 
merci d avance pour vos reponse

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 23:01:34  profilanswer
 

n°4460390
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-11-2005 à 10:42:51  profilanswer
 

:heink:
 
ben le risque dans tous les cas (il me semble) c'est que ta cg soit sous alimenté. donc plantage au demarrage ou en cas de sollicitation importante. rien d'autre
 
sauf si ton alim est pas assez puissante, le cable en Y ne pose fondamentalement pas probleme c'est fait pour :/  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme alim carte graphique

 

Sujets relatifs
Aide DDR2 / Carte Mère choix carte graphique pour joueur
nouvelle config: dernières qst avant commande!(alim 350w suffisante?)mon disque dur a un serieux probleme
QUESTION CONFIG / AMD939,DDR400,SLI et alim ?ou acheter des vis pour carte ventilo carte 3D ? (x800)
Probleme de "cache/ram" dans les jeux recent :-( !Gros probleme alim+carte graphique!!^A l'aide :(
probleme alim ou ventilo carte graphiqueprobleme alim ou carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : probleme alim carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR