Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de boot ou virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de boot ou virus

n°4642481
krole2
Posté le 13-02-2006 à 14:28:05  profilanswer
 

Salut,
 
 
voila, j'ai un portable sur leque il y a tous mes mémoires que j'ai oublié de sauvegarder.
 
Et mon PC ne reboote jamais, il me ramène toujours à la même page qui me propose de démarrer en mode sans echec ou normal...j'ai tout essayé rien ne marche, quoique je fasse cale me ramène à la même page.
J'ai fais f12 démarrage hard disk, cela ne marche pas non plus, je suis désespérée car je dois rendre un mémoire qui est dessus le pc et j'ai pas de thunes pour aller le faire réparer.
 
 
je sais pas quoi faire, aidez moi svp.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 14:28:05  profilanswer
 

n°4649023
krole2
Posté le 16-02-2006 à 14:40:22  profilanswer
 

Sur mon PC "fixe" j'ai rencontré le même problème, et en desinstallant le nouveau windows media player(mode sans echec) j'ai reussi à rétablir une cofiguration normale.
Mais sur le portable-surlequel j'ai aussi installé le dernier windows mediaplayer, je n'arrive pas du tout à démarrer en mode sans echec, pour le désinstaller...que faire dans ce cas vu qu'il y a tous mes dossiers.
 
SI vous ne pouvez pas m'aider, pourriez vous me dire le nom d'un magasin à montgallet pas cher et combien cela risque de me couter car je ne connais pas du tout l'odre de prix
 
 
Merci

n°4848287
fabvandamm​e
Contre la pollution lumineuse
Posté le 27-05-2006 à 23:47:59  profilanswer
 

La demande est assez ancienne, mais pour ceux qui aurait le même problème, essayer-ceci.
si tu as un cd de boot ("bartpe" ), essaye de démarrer avec celui-ci, et effectue un chkdsk /f/r c:
Ou bien essaye de réparer ton système avec ton CD d'installation de windows en bootant dessus et faire comme ci tu voulais l'installer, sauf que tu feras "R" au lieu de "entrée" pour le réparer ! il te demandera le mot de passe admin !

n°4848412
pantalaimo​n
Posté le 28-05-2006 à 02:48:39  profilanswer
 

krole2 a écrit :

Salut,
 
 
voila, j'ai un portable sur leque il y a tous mes mémoires que j'ai oublié de sauvegarder.
 
Et mon PC ne reboote jamais, il me ramène toujours à la même page qui me propose de démarrer en mode sans echec ou normal...j'ai tout essayé rien ne marche, quoique je fasse cale me ramène à la même page.
J'ai fais f12 démarrage hard disk, cela ne marche pas non plus, je suis désespérée car je dois rendre un mémoire qui est dessus le pc et j'ai pas de thunes pour aller le faire réparer.
 
 
je sais pas quoi faire, aidez moi svp.


 
Ben une disquette de démarrage genre win98 si tu es en FAT32 te permettra d'accéder à ton HDD et tes documents sous dos pour les copier sur disquette, si t'en as pas 3 tonnes  :D . Si ça marche pas c'est probablement que ta partition est en NTFS auquel cas il te faut un utilitaire genre readntfs http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 40s,00.htm qui fonctionnera de la même manière.
 
Le mieux étant peut-être de dégoter un CD de boot genre ultimatebootcd http://www.clubic.com/telecharger- [...] t-cd.html.
 
Pis quand tu as sauvegardé tu réinstalles tout.  :D  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de boot ou virus

 

Sujets relatifs
[P5WD2] Problème à l'arrêtprobleme creative zen touch 40go
problème de cloture cd[HLP] Boot sur HDD 1 - Comment copier HDD 2 sur HDD 3 à l'identique
probléme de défilement!!Problème avec Athlon XP 3200+ sous Windows XP Pro SP2
Asus K8N + Disk Sata = problèmeProbleme d'affichage
Probleme de textures sur Battlefield 2 ... 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de boot ou virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR