Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme de Boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de Boot

n°6891411
ismouchoc
Posté le 20-03-2009 à 22:48:03  profilanswer
 

Bonjour,
Je vien vous demander de l'aide, ayant deja été aider par ce forum j'espére que cela ce reproduira.
J'ai un énorme probléme, du jour au lendemain, mon pc ne boot plus, j'ai un écran bleu :"enmoutable boot volume",
j'ai donc chager de disque durs mais le probléme percisté, donc j'ai formatais un troisiéme disque durs et quand j'éssai de boot sur ce dernié j'ai une érror drive, cheksum bad au démarage puis F1 to résume mais quand je "resume" mon micro bloque juste avant la page de chargement window avec encore un écran bleu mais différen du premier, cette fois il est écrie que il faut que je face un chek disk, probléme je ne peut méme pa boot en sans échec???:/ voila donc je suis perdue totalment !!!!!!!!! donc j'espére que quelqu'un poura m'aidé moi j'ai penser que ma carte mére été morte :s.
 
voila ben merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 22:48:03  profilanswer
 

n°6892162
lulu207
Posté le 21-03-2009 à 15:41:48  profilanswer
 

Peux-tu entrer dans le bios?


Message édité par lulu207 le 21-03-2009 à 15:49:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme de Boot

 

Sujets relatifs
gros problème UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME??Problème CD rom boot device
Problème: le pc démare mais pas de BOOTprobleme boot disque dur externe
Nouveau problème de bootProblème boot après mise à jour ? (photo)
Problème boot windows : a disk read error occuredProblème boot Msi P35 Neo
probleme de boot sur un phenom b2 + nvidia 
Plus de sujets relatifs à : Probléme de Boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR