Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probleme besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme besoin d'aide

n°9803527
Nima7514
Posté le 12-05-2016 à 01:43:52  profilanswer
 

Bonjour, je suis angoissé car j'ai acheter mon pc en avril dernier tout marche niquel mais sur le haut de ma tour j'ai 4 ports usb : 1 usb 3 ( bleu ) qui marche tres bien et les trois autres usb normal. Et les usb normal eux, ne retiennent pas le casque ou n'importe quel usb que je branche, une toute petite presion et sa se détache. Enfait il y a pas de petit *clik* comme l'usb 3.. Comment faire? J'ai rien casser en plus, y'a pas une garentie? Ma carte mere c'est un MSI. Et aussi je voudrais savoir la différence entre ces deux types de usb svp parce que en usb 3 le son de mon casque et moin fort qu'en usb normal. Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 01:43:52  profilanswer
 

n°9803608
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 12-05-2016 à 09:28:40  profilanswer
 

J'ai aussi un port USB qui déconne sur ma tour.  
A part la rapporter au magasin pour faire jouer la garantie il n y' a pas grand chose à faire. Moi j'ai branché pour lecteur de cartes SD / Micro SD etc sur ce port et j'ai mis un scotch pour le maintenir.
Normalement tu dois déjà avoir une tripotée de ports USB en accès sur ta carte je suppose?
Pour la différence de son entre les USB, aucune idée (perso je suis toujours en Jack ou HDMI)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probleme besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Bonjour j'ai un gros problème j'ai besoin d'aide c'est asser urgent !Gros problème, vraiment besoin d'aide ! //BOOT//
Disque dur gros problème besoin d'aide urgenteGros problème avec mon PC - Besoin d'aide
Gros problème besoin d'aide..Gros problème / besoin d'une GROSSE aide !
Très gros probleme PC Besoin d'aide[HDD] Gros problème, besoin d'aide.
Ralentissement, freez, configuration injouable.Gros problème reconnaissance RAM besoin d'aide !
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR