Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de bandes noires sur moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de bandes noires sur moniteur

n°8853639
hamoudrine​tte
Posté le 05-09-2013 à 18:04:19  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis nouvelle sur ce forum et essaye de trouver une solution a mon problème. Je ne m'y connais pas en informatique .J'ai  juste quelques bases...
 
Je viens d'accheter un micro (monté par LDLC) à mon fils ( avec carte graphique AMD HD 7770) et un ecran LG 22EN43VQ. Les deux appareils sont branchés en HDMI.
 
Mais l'image ne prend pas tout l'ecran quand la resolution est 1980X1080.
 
Il semblerait que l'on puisse regler le problème en ouvrant le Catalyse Controle Center.
 
Le problème est que je ne trouve nulle part ce CCC dans les programmes. Ni quand je clique droit sur la souris...
 
Pouvez vous me donner une solution?
 
Merci par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 18:04:19  profilanswer
 

n°8853646
master71
ça manque de place.
Posté le 05-09-2013 à 18:08:55  profilanswer
 

Tu dois avoir une icône en bas à droite dans la zone de notification...
ou encore click-droit sur le fond du bureau pour acceder aux options d'affichage windows.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°8853660
KRIISTEN
Posté le 05-09-2013 à 18:22:35  profilanswer
 

Bonjour.
 
Meme quand vous faite click droit sur le bureau il n'y a pas CCC qui s'affiche ??
 
si c'est le cas c'est que les drivers graphique ne sont pas installé.. si je dis pas de bêtise (;


Message édité par KRIISTEN le 05-09-2013 à 18:24:07
n°8853720
hamoudrine​tte
Posté le 05-09-2013 à 19:00:04  profilanswer