Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec mag on line...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mag on line...

n°2656310
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 11-08-2003 à 01:13:30  profilanswer
 

Salut à tous
 
Voilà j'ai commandé le 30 juillet dernier un proc chez Agem informatique qu'ils affirment avoir expédié le 1/8 mais je n'ai toujours rien reçu.
 
Ils ne répondent pas non plus au nombreux mails que j'ai envoyé et je ne veux pas appeler leur numéro de téléphone surtaxé :grr:  
N'y voyait aucune avarice de ma part mais je refuse de cautionner ces méthodes abusives. C'est déjà bien assez cher comme ça non ?
 
Quelqu'un aurait il commandé dernièrement chez eux ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 01:13:30  profilanswer
 

n°2656321
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-08-2003 à 01:20:08  profilanswer
 

Citation :

publié le : 8/10/2003 par Manuel VARGAS
Adresse Email : mvargas@free.fr
 
Delai de livraison  
 
   
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Commande effectuée le 28/07/03 délai indiqué 10 jours. Nous sommes le 10/08/03 (15 jours après). J'ai téléphoné. Les bureaux sont fermés pour cause de vacances. J'ai envoyé un émail pour demander où en était ma commande. Pas de reponse. Les clients ne sont pas prévenus. On ne peut pas annuler la commande avant un délai de 15 jours après le délai indiqué lors de la commande (le client n'a qu'à attendre!). Plutôt commode ce règlement! Ce qui est sûr c'est que j'ai bien noté sur mon agenda la date du 20/08/03 (25 jours après ma commande) pour l'annuler même si un seul article manque. Honnêtement cette forme de vente est vouée à l'échec et à la disparition.

 
 
source : leur forum ...  
 
sinon ca a l'air d'etre livré avec la poste y a pas un numéro de suivi ? c'est peut etre bien la poste qui pose pb dans ton cas ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2656360
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 11-08-2003 à 01:38:51  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

Citation :

publié le : 8/10/2003 par Manuel VARGAS
Adresse Email : mvargas@free.fr
 
Delai de livraison  
 
   
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Commande effectuée le 28/07/03 délai indiqué 10 jours. Nous sommes le 10/08/03 (15 jours après). J'ai téléphoné. Les bureaux sont fermés pour cause de vacances. J'ai envoyé un émail pour demander où en était ma commande. Pas de reponse. Les clients ne sont pas prévenus. On ne peut pas annuler la commande avant un délai de 15 jours après le délai indiqué lors de la commande (le client n'a qu'à attendre!). Plutôt commode ce règlement! Ce qui est sûr c'est que j'ai bien noté sur mon agenda la date du 20/08/03 (25 jours après ma commande) pour l'annuler même si un seul article manque. Honnêtement cette forme de vente est vouée à l'échec et à la disparition.

 
 
source : leur forum ...  
 
sinon ca a l'air d'etre livré avec la poste y a pas un numéro de suivi ? c'est peut etre bien la poste qui pose pb dans ton cas ...
 


 [:blackman]  
Le problème est que malgré mes réclamations ils ne m'ont pas donné de n° de tracking mais j'ai reçu un mail me disant que la commande était partie
C'est comme OpenJL ils ne donnent pas le n° de suivi dans leurs mails . Faut toujours le demander. Qu'est ce que ça leur coûte ?
 
Merci pour ta réponse en tout cas. J'avais même pas vu qu'ils avaient un forum.. M'en vais aller jeter un oeil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec mag on line...

 

Sujets relatifs
Probleme avec Pionner a05Gros probleme carte mere nfs et cpu xp1800 0.18
Serieux problème : rebootage anormauxprobleme ati + HL
Probleme recuperation de donnéesa7n8x-x probleme de ressources port de jeu
probleme graveur lite onprobleme 3dmark2001...
Probleme :PC ki boot pas apres changement timing DDRProbleme de touches avec Logitech Easy Internet Keyboard
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mag on line...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR