Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de concentrateur USB sur ASUS A8N SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de concentrateur USB sur ASUS A8N SLI

n°4012562
LKB
Posté le 17-04-2005 à 08:54:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aiun problème de bande passante USB sur mon PC à base de A8N-SLI Dx .... en parcourrant les forums j'ai pu voir que cela venait surement du modem USB ADSL (Sagem Fast 800) qui pompait beacoup de BP (mais rien d'inquietant de l'ordre de 15% - 20%)... Seulement quand je branche ma Webcam Philips Toucam XS j'ai un message d'erreure si on peu dire, m'indiquant que la webcam n'a pas assez de bande passante à disposition. D'après ce même message la Toucam en demanderait 70.  
 
Toujours en parcourrant de nombreux topic j'ai pu lire qu'il fallait brancher la Webcam sur un autre concentrateur de Bus USB .. seulement voilà, j'ai eu beau testé tout les ports de ma carte mère (10 au total) le périphérique apparait toujours dans le même concentrateur (ne résolvant pas le problème posé) Seulement en jettant un oeil dans mon gestionnaire de périphérique j'aperçois bien deux concentrateur USB. Ma question est donc, pourquoi tout mes ports USB sont ils sur le même concentrateur ? Et comment pourrais-je faire pour les basculer sur les différents concentrateurs (si cela est possible) ?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 08:54:10  profilanswer
 

n°4012582
LKB
Posté le 17-04-2005 à 09:36:13  profilanswer
 

just up  :jap:

n°4012693
LKB
Posté le 17-04-2005 à 11:18:00  profilanswer
 

Pas  de volontaire ? Ou question bête ?

n°4012819
LKB
Posté le 17-04-2005 à 12:28:02  profilanswer
 

Aaauauuu ssecouuuurrrr ;o) !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de concentrateur USB sur ASUS A8N SLI

 

Sujets relatifs
Probleme Ram sur nf7-mprobleme controleur hote scsi raid
Probleme Asus A8N-EProbleme performances
Probleme ventilo en continu sur centrinoasus k8v x connecteur pf audio
asus k8v x connecteur pf audiopas de son microphone sur ma carte Asus
Plus de sujets relatifs à : Problème de concentrateur USB sur ASUS A8N SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR