Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme Asus A8N-E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Asus A8N-E

n°4012396
reyanami
Posté le 17-04-2005 à 00:26:22  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Voila la config que je viens d'acheter
 
AMD Athlon 64 3500+
Carte mere : Asus A8N-E
2 x 512mo Corsair Value Pc3200
Carte Video : Asus Geforce 6600GT PCI express
Seagate 120Go Ide
Graveur DVD samsung
Alimentation Heden 480W (maxi)
 
Pour plus de simplicitée le pc n'est plus dans la tour j'ai mis la carte mere sur une table avec seulement le processeur et son ventirad, la carte vidéo et la ram.
 
Mon probleme est lorsque j'allume l'alimentation la led de la carte mere s'allume mais impossible de demarrer le pc. il faut attendre quelques minute avant qu'il puisse s'allumer.  
Ensuite aucun peripherique ide n'est reconnu. Et si je branche le lecteur disquette la led de celui ci reste allumée (je l'ai branché dans le bon sens c'est sur et j'ai meme essayer avec differentes nappes).
 
Le connecteur d'alimentation de ma carte mere est un 24 pins et celui de mon alimention est un 20 pins. J'ai bien branché egalement le connecteur 4pins.
 
Coyez vous que mon probleme vienne de mon alimentation ?  
un adaptateur 20pins--->24pins peut il arranger mon probleme ?
 
Merci de votre aide car là je galere trop lol

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 00:26:22  profilanswer
 

n°4014412
reyanami
Posté le 17-04-2005 à 23:37:03  profilanswer
 

Si des personnes on d'autres problemes avec des A8N hesitez pas a demander j'ai déja resolut le probleme des barretes qui empeche la carte de booter.

n°4014772
Nass313
Posté le 18-04-2005 à 02:28:05  profilanswer
 

c'est ton alim! heden! meme si on me propose une 1000w a 50 euros je la prends pas! serieusement remplace ton alimentation

n°4014870
reyanami
Posté le 18-04-2005 à 09:27:25  profilanswer
 

Je peux pas la remplacer j'ai un boitier avec un lcd en facade et j'ai une prise special sur l'alim. Si je change l'alim plus de lcd :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme Asus A8N-E

 

Sujets relatifs
Probleme performancesProbleme ventilo en continu sur centrino
asus k8v x connecteur pf audioasus k8v x connecteur pf audio
pas de son microphone sur ma carte AsusJ'ai qlq probleme avec un nv pc
asus k8v xconnecteur pf audioBesoin d'aide, problème de comptatibilité ?
Probleme de mise a jour carte graphiquecablage top elite audio en facade sur asus k8vx
Plus de sujets relatifs à : Probleme Asus A8N-E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR