Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme alimentation ou hardware ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme alimentation ou hardware ?

n°6385665
boom125
L'envie, c'est comme un grain
Posté le 17-05-2008 à 12:52:47  profilanswer
 

boujour a tous !
 
j'ai monter mon pc nouveau avec un ancien ; mais un probleme survient quand je fait des jeux !le probleme est que le pc se coupe litteralement ,quand je fait un call of duty 4 ou un supreme commander, il a l'air de se mettre en securité ! il fait un claquement de securité (dsl je c pas comment vous le decrire ) et puis plus rien il s'éteind d'un coup sec !
Bizarrement il ne le fait pas dans la bureautique ou internet meme dans des logiciel lourd comme photoshop ! il ne le fait que dans les jeux (apres 2 min de call of duty 4 ou 1heure de supreme commander) dans call of duty 4 c chronique je ne peut meme pas chargé le prologue!
 
boitier: NZXT ZERO
 
carte mere : ASUS P5N-D
 
CPU: XEON x3350 (le meme que un q9450)
 
MEMOIRE: OCZ DDRII 2 x 1 Go PC6400 SLI-Ready Edition
 
GPU: BFG 8800 gt OC 2
 
carte son :RAZER AC-1
 
Carte réseaux: NETGEAR 311T
 
disque dur WESTERNE DIGITAL 250giga  caviar
 
Lecteur samsung
 
2 ventilos livré avec le boitier
 
ALIMENTATION: Thermaltake Toughpower W0106 - 700W
 
OS:vista 32bit
 
QuELQUE question : EST-ce que mon alim est suffisante ?(tension stable avec everest)
 
Est-ce que mon systeme qui est imcompatible ?
 
Je suis sur des multiprise cela peu venir de la charge de l'ordi quel ne suporte pas ?(microcoupure ?)
 
Est ce que mon systeme peut se mettre en securité avec une sonde defectueuse ou de fause temperatur?
 
D'autre proposition ?
J'attend vos reposes avec impatience car c'est un probleme assez genant!
Cordialement boom125
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 12:52:47  profilanswer
 

n°6392563
cyrillem
Posté le 21-05-2008 à 22:37:04  profilanswer
 

ben c clair que c'est suffisant ton alim !!!
je penche pour un probleme de temperature : boitier trop chaud, rad du proco mal monté, etc ..
==> verifie tes temps
 

n°6393068
P2L
Posté le 22-05-2008 à 11:29:48  profilanswer
 

cyrillem a écrit :

ben c clair que c'est suffisant ton alim !!!
je penche pour un probleme de temperature : boitier trop chaud, rad du proco mal monté, etc ..
==> verifie tes temps
 


 
Va voir dans le topic de la CM Asus P5N-D... Ca vient sans doute de la...le maillon faible...

n°6393133
kassus2
Posté le 22-05-2008 à 12:14:41  profilanswer
 

A mon avis l'alim est suffisante. Si tu peux essaye de changer de carte graphique pour voir si ça ne viendrait pas de ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme alimentation ou hardware ?

 

Sujets relatifs
probleme de démontage de disque dur externeProbleme 8600gts avec assassin creed en dx10
Probleme avec adaptateur PCI/PCMCIAProbleme de bip et ecran de veille malgres la nouvelle config !
Problème démarrage windows xp (écran bleu)Problème de bios sur A6000
conseil pour choix d'alimentation 
Plus de sujets relatifs à : probleme alimentation ou hardware ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR