|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Big probleme affichage |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 13:11:10 |
westyle Mr. Worldwide |
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | Hiper type-R 580W donc je pense que c'est suffisant. |
westyle Mr. Worldwide | quand l'ecran et le clavier se fige comme ca, ca me fait penser à un 0/C trop poussé...à quelle frequence tourne ton E6600? alim ouai c'est corect --------------- Flickr |
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | Tout est d'origine je n'ai fait aucun O/C config montée ce matin. |
westyle Mr. Worldwide | a tu les derniers drivers nvidia et la derniere mise à jour bios? je sais que ca peut paraitre stupide mais essaye de sous cadencé ta CG voir ce que ca donne...si rien ne change, memtest.... --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | ok jvais voir ca après manger et je donne les resultats. |
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | avant de tester, je viens de penser a quelque chose, il y a pas une histoire d'amperes avec la 8800gtx, est-ce que la type-R en fournit assez? |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 13:52:36 |
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | up |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Tu as bien connecté la/les prise(s) pci-e 6 pins sur la cg? Message édité par bazooca1 le 12-05-2007 à 14:28:45 --------------- Feedback |
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | oui tout le montage a été vérifié plusieurs fois. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | euh comment faire? |
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | up |
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | sous window |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Aie, faut le faire sous DOS pour qu'il soit complet. Recup memtest86 ici avec la notice explicative
--------------- Feedback |
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | ca change quoi au résultat? |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Ben sous DOS, les ram ne sont pas utilisées contrairement à Win, donc memtest peut les tester totalement. --------------- Feedback |
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | ah ok sinon à quoi correspond l'erreur win32k.sys ? |
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | c'est plutot matériel ou plutot logiciel comme probleme car apparement win32.sys est un conflit entre un driver et XP ? |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | --> regarde dans l'observateur d"évènement les erreurs qu'il t'indiques
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | lol pas d'agressivité j'y vais chef |
just-fam0us /!\ Attention j'arrive /!\ | Bon chef après 2min de memtest j'ai 277 erreurs j'en déduit? |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Ram naze...go and replace it
Message édité par bazooca1 le 12-05-2007 à 19:07:30 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | 1. Tu vas sur le site d'Asus et tu regardes dans la liste des mémoires ram compatibles avec ta mobo
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | T'es un sacré noob toi...évidemment puisque tu as un BIG problème hardware. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |