Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage jeux

n°4326181
Nkh
Posté le 13-09-2005 à 21:27:07  profilanswer
 

Bonjour @ tous !  :hello:  
 
Je souhaitai vous faire part d'un problème que j'ai lorsque je joue. Vous verrez par vous même les problèmes d'affichage que je peux avoir sur certains jeux dans l'image qui suit.
Je pense (j'espère  :whistle:  ) qu'il s'agit d'un problème de réglage de drivers mais je n'arrive pas à regler ce problème.  :pfff:  
Est-ce que vous auriez une idée des réglages à effectuer ou auriez vous une solution à ce problème? Je vous cache pas que c'est plutôt embettant, ça a un certain design mais c'est quand même pas terrible....   :D  
Merci
 
http://pix.nofrag.com/81/8d/7c227f3f58b2493cb5831554e732t.jpg
 
 
@ bientôt  :jap:  
 
 
Ma configuration:
- Carte mère MSI KT6 Delta
- Processeur: AMD +2500 Barton
- 2*512 de RAM
- Carte vidéo: ATI Radeon 9600 Pro 128Mo
- Drivers: les derniers 5.8 catalyst

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 21:27:07  profilanswer
 

n°4326189
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 13-09-2005 à 21:31:34  profilanswer
 

Ben moi je te propose de désinstaller tes catalyst 5.8 et d'installer les 5.6 (omega par exemple), j'ai eu un probleme similaire avec Battlefield 2 et j'ai aussi une 9600pro ! apres avoir remis les 5.6 ca allait impec !
 
Mais avant de faire ca tu peux toujours essayer de telecharger le dernier patch pour ton jeu et voir ce que ca donne


---------------
Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.
n°4326332
Nkh
Posté le 13-09-2005 à 22:44:55  profilanswer
 

:jap:  Merci, je vais essayer ce que tu m'indiques.
En revanche pour désinstaller les drivers tu passes bien par le panneau de configuration, ajout/supression de programmes puis désintallatoion du "control center" d'ATI ?  :heink:  
 
Si quelqu'un à d'autres idées sur le problème il est le bienvenue !!  :D


Message édité par Nkh le 13-09-2005 à 22:46:13
n°4326352
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 13-09-2005 à 22:53:29  profilanswer
 

Non, la meilleure facon est de redémarrer en mode sans echec (pour ca tu cliques plusieurs fois de suite sur F8 au démarrage de ton pc (ne t arrete pas jusqu au moment ou tu auras un "menu" qui te proposera de démarrer en mode normal, ou en pleins d autres modes, y compris mode sans echec, prens quand meme "mode sans echec avec prise en charge reseau" )
 
Ensuite la tu fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet materiel, gestionnaire de peripherique, carte graphique (clic sur le petit plus), clic droit radeon 9600 pro series, propriétés, onglet pilote, désinstaller, et la TU NE REDEMARRE PAS !!!, tu fais de meme pour la carte 9600pros series SECONDARY.
 
ensuite tu redémarres normalement et la tu installes les 5.6  
 
 
VOILA ;)


---------------
Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.
n°4326417
MrSqual
Posté le 13-09-2005 à 23:30:08  profilanswer
 

J'ai eu pareille mais sur 9200se il y a 1 ans ,probleme de drivers. Soldiers of Fortune 2 version vue a la matrix.Mais j'ai la meme carte que la tienne actuellement est les drivers 5.8 sans probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage jeux

 

Sujets relatifs
Problème de bios ?problème de ram
Problème d'affichage dans les jeux...probleme d affichage sur les jeux HELP ME !!!
Probleme d'affichage dans certains jeux, ecran noir !Problème d'affichage à l'écran avec jeux Battle Field?
Problème affichage dans les jeux 3DProblème d'affichage sous certains jeux : HL...
problème d'affichage dans les jeux de shoot 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR