Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème irq sur asus a7n8x deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème irq sur asus a7n8x deluxe

n°7589989
mara550
Posté le 28-09-2010 à 15:58:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je me présente en vitesse. Petit belge de 29 ans faisant fonction dans le design haute tension ferroviaire.
 
J'ai actuellement un problème avec mon pc perso. C'est une vieille bécane sous win xp pro sp1. ma carte mère ( asus a7n8x deluxe) a eu chaud il y a quelques semaines où après un orage mon port ethernet integré a laché. De ce fait, plus d'internet à la maison. Du côté du fournisseur internet tout est ok et le modem répond.
Par contre plus de diodes led sur le port ethernet de la carte mère. et dans le statu de connections, " cable débranché".  
 
qu'à cela ne tienne. J'ai acheté une carte réseau en pci que j'ai installé dans le slot 4 de ma carte mère.  
La carte est reconnue, pilotes installés mais pas de connections.
 
J'ai lu sur le net que je devais peut etre jouer avec le bios pour desactiver les ports intégrés pour que la carte fonctionne mais je ne sais pas trop où changer. Je pense avoir trouvé dans le bios mais en les mettant hors fonction, la nouvelle carte ne fonctionne pas.
 
Autre chose aussi lue sur le net, j'ai lu qu'il pourrait avoir conflit dans le partage irq.  
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant si il a rencontré le problème ou comment le résoudre.
 
un grand merci d'avance.  
 
Cédric.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 15:58:54  profilanswer
 

n°7590036
c_planet
Posté le 28-09-2010 à 16:29:46  profilanswer
 

salut,
 
que raconte le gestionnaire de périphérique sur ta nouvelle carte ethernet ? si le périph semble installé (sans code10, sans panneau triangle jaune, ..) à mon avis tout est normal et cela vient peut-être du paramétrage software de la connexion. Les diodes s'allument quand même ?

Message cité 1 fois
Message édité par c_planet le 28-09-2010 à 16:30:01
n°7590652
mara550
Posté le 29-09-2010 à 07:10:24  profilanswer
 

c_planet a écrit :

salut,
 
que raconte le gestionnaire de périphérique sur ta nouvelle carte ethernet ? si le périph semble installé (sans code10, sans panneau triangle jaune, ..) à mon avis tout est normal et cela vient peut-être du paramétrage software de la connexion. Les diodes s'allument quand même ?


 
Le gestionnaire ne m'indique rien de particulier. par contre à l'arrière de la nouvelle carte j'ai uniquement la diode verte qui est allumée, mais la orange reste eteinte.
 
Est ce que l'emplacement pci peut être la cause d'un conflit par exemple?
 
Merci pour ta réponse et celles à venir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème irq sur asus a7n8x deluxe

 

Sujets relatifs
Probleme carte mere asus A7N8X deluxeProblème pour rentrer dans l'utilitaire RAID sur ASUS A7N8X Deluxe
Asus A7N8X Deluxe et problème de FSB 166Détéction probleme Asus A7N8x Deluxe
probleme asus a7n8x deluxe pas de postProblème drivers Asus A7N8X Deluxe
Probleme carte mere ASUS A7N8X deluxeProbleme avec une mobo Asus a7n8x-E deluxe..tout neuve :(
[resoucis]Gros problème de "p'tite voix" motherboard Asus A7n8x deluxeProbleme Asus A7N8X-E Deluxe & 3000+ ( HELP )
Plus de sujets relatifs à : problème irq sur asus a7n8x deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR