Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb pour formater disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb pour formater disque dur

n°2144754
mister
Posté le 18-01-2003 à 13:53:19  profilanswer
 

Je posséde un vieux disque dur de 4GO que je voudrais re formater dc je les brancher il est reconnu au demarrage mais quand je boot avec le cd de win 98 est que je tape format c: ds le dos ca me mais nom du fichier et de la commande incorrect
 
et g essayer en le branchant en esclave sur mon pc principal ben quand je le branche le pc se lance plus ca bloque au truc de chargement windows XP  
 
comment faire

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 13:53:19  profilanswer
 

n°2144771
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-01-2003 à 13:58:38  profilanswer
 

mister a écrit :

Je posséde un vieux disque dur de 4GO que je voudrais re formater dc je les brancher il est reconnu au demarrage mais quand je boot avec le cd de win 98 est que je tape format c: ds le dos ca me mais nom du fichier et de la commande incorrect
et g essayer en le branchant en esclave sur mon pc principal ben quand je le branche le pc se lance plus ca bloque au truc de chargement windows XP  
 
comment faire


c'est que la commande format n'est pas sur le cd de 98, fais le plutôt avec une disquette de boot 98

n°2144776
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-01-2003 à 13:59:58  profilanswer
 

P.S. si ça bloque le lancement de ton xp c'est que le nom de ton dd est probablement foiré. à chaque fois que j'ai voulu brancher un dd avec un nom alakon sur un windows xp ça l'a empêché de démarrer

n°2144906
mister
Posté le 18-01-2003 à 14:52:30  profilanswer
 

arf pourtant je les debancher il allé et rebrancher il va plus  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb pour formater disque dur

 

Sujets relatifs
comment formater son disque dur pour debutantPossible de formater en FAT 32 avec un disque dur 60go ibm???
comment partitionner et formater un nouveau disque dur firewire ?Comment formater bas niveau mon disque dur samsung
prob disque dur impossible de formatercomment formater et partitionner un nouveau disque dur ?
comment creer une partition sans formater le disqueFormater un disque dur sous OS 9 & X ...
Comment formater un disque dur sur Mac ?Pour pas formater mon disque dur SVP :(
Plus de sujets relatifs à : pb pour formater disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR