| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

PC portable ne fonctionne qu'au 3ème démarrage| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC portable ne fonctionne qu'au 3ème démarrage |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 10:04:39 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- Rien pour le moment |
hug0lepat0n | salut ! oui, j'ai essayé sans l'alim, avec l'alim sans la batterie, la batterie sans l'alim...sans la batterie et sans l'alim (et là ça marche plus du tout, bizarre |
artouillassse Pas mieux :o | Essaie un live USB linux, sait-on jamais.
hug0lepat0n |
|
artouillassse Pas mieux :o | Si t'arrives à entrer dans le BIOS, essaie de le configurer pour avoir l'affichage du post BIOS si possible.
hedo78 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 12:47:24 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Si c'était un bug du driver video, ça n'aurait aucune influence au démarrage/BIOS AMHA --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
hedo78 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Quelles versions as-tu essayées ?
hug0lepat0n | J'ai essayé linuxmint 13 et 17 (mate et cinnamon), je vais essayer ubuntu 14.04.
|
artouillassse Pas mieux :o | Y a pas besoin de virtualisation, l'OS charge tout simplement en ram ^^ --------------- Rien pour le moment |
hedo78 | C'est normal de ne pas voir le bios après une mise en veille prolongée.
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
hedo78 | Non pas de risque a faire des clonages, question écriture sur un ssd il y a de la marge.
|
hug0lepat0n |
|
herculanum | pour ma part la lalim faisait un double demarrage elle verrifiait lintegrité du circuit .. et le bios le faisait aussi. ( sur un autre pc ) |
hug0lepat0n | J'ai changé de mode mais c'est toujours pareil! |
hug0lepat0n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

PC portable ne fonctionne qu'au 3ème démarrage