Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port qui disparait dans la brume...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port qui disparait dans la brume...

n°11205853
Decius Mus
Posté le 03-01-2023 à 15:05:27  profilanswer
 

Hello,
 
Je maintiens mon PC (sous Windows 11) toujours à niveau => j’installe toutes les mises à jour proposées par windows et cela fonctionne nickel
Pourtant depuis qq semaines (sans raisons apparentes (pas eu de soucis)), j’ai 1 des 2 ports USB-C en facade qui reconnait plus les stick usb, les disques dur.
Il ne reconnait que mon Ipad / Iphone,…
 
Je ne vois pas de message d’erreur dans le gestionnaire de périphérique
1. Comment identifier le port fautif?
2. Comment solutionner?
 
merci d'avance


---------------
@+
mood
Publicité
Posté le 03-01-2023 à 15:05:27  profilanswer
 

n°11205869
zonka
x58 forever!
Posté le 03-01-2023 à 15:20:36  profilanswer
 
n°11206169
Decius Mus
Posté le 04-01-2023 à 10:50:24  profilanswer
 


 
Grand merci.. cela fonctionne parfaitement à nouveau :-)
 
histoire de rire, j'ai quasiment le même problème avec ma voiture depuis qq jours.
elle reconnait mon iphone, elle délivre du courant mais refuse l'accès à Car Play.
je suis en attente du feed-back du garage (et je suis à 2 doigts de leur parler de ta solution  :pt1cable:  )  


---------------
@+
n°11206216
zonka
x58 forever!
Posté le 04-01-2023 à 12:56:58  profilanswer
 

Hmmm pour les problèmes d'iphone il faut faire une incantation a Steve Jobs ou sinon faire venir un expert Génie (TM) dans la bagnole pour qu'il fasse une passe magnétique sur l'autoradio après avoir sacrifié une chèvre numérique ;)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port qui disparait dans la brume...

 

Sujets relatifs
Pas de port Atx sur pc HP envy Te01-0xxxdiode port ethernet
Ecran installation windows 10 qui clignote et disparaitCM Asrock port SATA au fonctionnement aléatoire
Quelle carte wifi sur port m2 d'un dell vostro 3250Z790 Aorus Elite AX Port PCIe x16 ne reconnait aucune carte graphique
...clonage nvme quand 1 seul port ???
Le port M.2 avec protection ou sansDisque dur interne qui disparait sous windows
Plus de sujets relatifs à : Port qui disparait dans la brume...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR