Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plusieurs Problemes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs Problemes

n°3975073
djolastars
Posté le 30-03-2005 à 14:27:02  profilanswer
 

1er Problemes
 
Salut tout le monde enfaite j'ai un probleme avec mon DD je l'ai changer croyant qu'il en faisait 40 Go comparer a 20 Go auparavant alor que non, mais bon si ce n'était que ça.
Mon ordi rame completement alors que avent tout alé bien.
Et aussi le pire c'est que j'ai un conection 2 à 4 mo et quand je telecharger un soft sur telecharger.com il ne depasse pas les 100 ko/s, est ce que vous pensez que c'est dû a ça ? Dites-moi si il y à des logiciels pour analyser, ou au pire je le change mais c'est comme lourd
 
 
2nd Problemes
 
Je réeinstalle windows, formate mais disques durs sans m'apercevoir qu'ils avait reconnut mon DDE(160 Go)
dc d que je me suis rendu compte j'ai moitié paniquer et j'ai debranché mon DDE et éteint mon PC, le formatage a couper a 1%.
Donc logiquement sa a pas tout supp.
 
 
3éme Problemes
 
Celui la ai beaucoup moins grave et moin chiant que les 2 premiers.
Le truc c'est que quand jouvre un page internet defois je n'est plus la barre de chargement et defois je l'ai mais pas souvant.
 
 
A oui j'avais oublié c'est quoi une disquette boot, a quoi sa sert et comment on en fait une si c'est utile  
 
 
Ba merci de m'aider  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 14:27:02  profilanswer
 

n°3975176
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-03-2005 à 15:05:43  profilanswer
 

salut
 
1er probleme
j'ai pas bien compris la ton histoire de DD :??:
si ca rame et que ta bande passante est piteuse essaye effectivement un antispyware et un anti virus
adware pour anti spyware et y'a de tres bon antivirus en ligne genre secuser.com
 
il faut savoir aussi que tes download sont parfois limités par les serveurs sur lesquels tu telecharges et en fonction de leur saturation. c'est pas parce que tu a 4mo que tu telecharge partout a 4Mo
 
2ieme probleme
 
a mon avis c'est mort car le 1% de formatage a du bouziller la table d'allocation  
test en le rebranchant et tu sauras
 
par contre t'as de bon logiciel de recup de donneés qui existe. par contre la je pourrais pas t'aider
 
3ieme probleme
aucune idée je vois pas ou est le probleme
 
€dit
 
une disquette boot n'a aucun interet avec XP
c'est pour lancer ta machine en mode dos. oublies


Message édité par boober le 30-03-2005 à 15:34:41
n°3975212
spirou88
Posté le 30-03-2005 à 15:16:45  profilanswer
 


..  :heink:  
heu ..c'est quoi le probléme ?
sans aucune moqueries, je te conseille fortement la lecture de certains sites consacrés aux débutants en info, on est tous passés par là et c'est exactement ce qu'il faut pour bien comprendre comment ça marche.Içi c'est un Forum, on peux bien sûr t'expliquer de toutes les façons les mêmes choses mais c'est beaucoup plus " facile " à comprendre sur ces sites . ( nous on va peut-être pas employer les bons termes et surtout on ne sait pas exactement quel est ton niveau de compétence donc on ne peut pas savoir si tu a bien compris ce qu'on t'explique  )  

n°3975232
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-03-2005 à 15:23:30  profilanswer
 

si ont connaissai ta config se serait un chouillat plus simple pour nous!
et non nous ne sommes pas devins


Message édité par Timoonn le 30-03-2005 à 15:23:42

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plusieurs Problemes

 

Sujets relatifs
Plusieurs problèmes===Problèmes avec plusieurs P3 quand ajout de memoire===
plusieurs problemesPlusieurs problèmes
Problemes avec plusieurs adaptateurs SCA/ 68 pins HDD invisibleProblèmes réseau venant de Mac branchés sur plusieurs phases
Plusieurs problèmes avec DD seagate 20 GoProblemes d'installation de plusieurs jeux originaux
Problemes d'installation de plusieurs jeux originaux 
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs Problemes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR