Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui plante irrégulierement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui plante irrégulierement

n°7667256
lazz
Posté le 20-11-2010 à 17:06:15  profilanswer
 

Bonjours, je viens à vous pour chercher de l aide avant de jeter le pc par la fenetre, je vous explique :
 
Je viens de changer une partie de mon pc carte mere, procésseur, ram et alim
Au final ma config donne :  
carte mère p7p55d Pro
I7 870
Ram g skill 1333 2x2go
alim ocz 700w modulaire  
gtx 460 version o/c d'asus
 
Voila venons on au problème j'ai tout monté sa a marché vraiment bien pendant 5 jours puis aprés mon pc à commencé à planté où au démarage de la session ou au bout d'une demi heure ou même une heur enfaite l'écran se fige mais le pc ne redémarre pas.
 
Dans un premier temps j'ai crus que sa venais d'un mise a jour ou autre j'ai changé mon disque dur et réinstallé vista dessus mais toujours pareil  
Ensuite on m'a prété de la ram corsair 1333 pour voir si sa ne venez pas d une incompabilité mais toujours pareil.  
Et pour finir windows me dit que sa vient d'un pilote nvidia que j ai reinstallé mais rien de mieux  
Je commence a me demander si sa viendrait pas de la carte mere qu'en pensez vous ?  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-11-2010 à 17:06:15  profilanswer
 

n°7667369
romton54
Posté le 20-11-2010 à 18:47:04  profilanswer
 

Vérifie si tu as bien monté ton ventirad sur le processeur.


Message édité par romton54 le 20-11-2010 à 18:48:12
n°7667491
lazz
Posté le 20-11-2010 à 20:31:31  profilanswer
 

oui pour le ventirad c'est bon je n'est pas de probleme de température j'ai vérifié je viens de faire la mise a jour du bios et je re eu le probleme lorsque je lancé cod 7 donc je me suis dirigé vers la carte graphique peut etre qu il y a un default du coup j ai mis mon ancienne pour l'instant sa marche et j'envois la gtx 460 à un pote qui va la testé.
Affaire a suivre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui plante irrégulierement

 

Sujets relatifs
Recyclage old PC pour serveur NAS...Pc se bloque a l'ajout d'une carte Wifi PCI
Mon PC Ram au repos ??!!??Mini PC - Bureatique & Internet
Nouvau PC 8G RAM un peu lent, droit rétractation possible ?Config Jeu Mini ITX (+/- 800€ )
Remontage de PC : tous les ventilos tournent mais pas de démarrageJeux PC --> TV LCD // Beosin de conseils
ou acheter une license windows server 50 PCPC sans CD/DVD d'install ? Port VGA manquant ? Non connu chez HP ?
Plus de sujets relatifs à : Pc qui plante irrégulierement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR