|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : plantage qui saoul! |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2005 à 18:26:28 ![]() ![]() |
oraclesse | réinstall tes drivers CG ou un petit format hihi |
Djeng0 Hash & Frères | Euh, le bruit vient de l'écran ou des hp ?
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2005 à 22:43:15 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | arg en driver ati j y connais pas grand chose --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kukrapoka | sinon comment savoir si j'avais les omégas?
|
kukrapoka | |
ratach osis |
|
kukrapoka | merci pour tes réponses précises, je vais essayer tout de suite .
|
kukrapoka | alors j'ai aucun virus, j'ai tout scanné avec mac affee MAJ
|
kukrapoka | j'ai dl MFC71U.DLL et installé sous syst32 et maintenant musicmatch fonctionne nickel, toujours pas de nouvel écran bleu . sinon j'avais branché mon écran en VGA et la, je l'ai branché en DVI, c'est quoi la différence, quel est le meilleur des 2?
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 510&cat=16 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kukrapoka | bon ça y est ça la refait, par contre impossible de lire les codes sources de l'écran bleu, c'est juste des traits et des points .
|
kukrapoka | svp
|
ratach osis | je pense qu'il sera vraiment plus rapide de formater la... |
zigounou | Je pencherai pour la chaleur, ou pour un pb de windows lié à l'arrêt des disques durs->désactive ça dans la gestion de l'alimentation (affichage, écran de veille...) |
kukrapoka | Lu,
|
sebti811 | moi je penche serieusement pour un problème de ram! vire aussi tous les temporaires et relance la machine pour voir. |
kukrapoka | J'ai déja viré les temp en mode sans échec (pour les perfid datas notamment) mais comment savoir si c'est lié à ces fichiers pusique le temps que l'erreur se reproduise, environ 1 fois pour 10 jours, j'aurai accumulé d'autres fichiers temporaires...
|
sebti811 | tu telecharge sur le net utlimate boot cd: http://www.ultimatebootcd.com/, tu grave l'iso, ensuite au démarrage de la machine tu boot sur le cd, et tu lui fais faire un memtest, si y'a des erreurs tu auras la réponse assez vite. Message édité par sebti811 le 20-05-2005 à 15:21:41 |
kukrapoka | MERCI l'ami
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage du PC sans arret ... | plantage pc, hardware ou software? |
Plantage du Pc | [Résolu] Plantage au lancement de far cry |
Plantage mechant avec 9600pro! Changement de cg ? | Plantage pc lors de lecture video |
Plantage curieux... surchauffe ? | plantage BAD_POOL_CALLER |
Plantage à cause de la ram | Mise à jour drivers graphiques par Windows Update - plantage en chaine |
Plus de sujets relatifs à : plantage qui saoul! |